Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
- lacrapul
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Un autre test : https://www.avforums.com/review/panason ... view.11286
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
-
sony47
Apparemment le mode jeu ou pas ya le même lag .alors que sur les numérique il dise le lag à 48 sans le mode jeu, et 38 avec .
-
Corsair
Ça leur viendrait pas à l'idée de tester autre chose que le 50" ?
(ou que Pana fournisse un peu mieux les testeurs...)
C'est le 55" Full Led qui est intéressant 8)
-
fab92
Le truc c'est qu'ils parlent de Direct Led (FullLED) pour le 50 pouces testé...alors qu'il est censé être LedEdge sur cette diagonale...Corsair wrote:Ça leur viendrait pas à l'idée de tester autre chose que le 50" ?(ou que Pana fournisse un peu mieux les testeurs...)
Ils ont fait sous-traiter le test par les Numériques ou quoi :^)
-
sony47
bon , apres un échange standar de ma tv 55CXE720 chez boulanger a la suite d'une panne au déballage , plus de probleme pour regarder la tv . mis a jours tv effectué .
je joue sur la tv brancher sur mon pc avec un cable hdmi 4K . je joue en 4K car j'ai une bonne configuration pc avec notamment la gtx TITAN X , ssd ect...
le seul problem maintenant , s'est lorsque je lance un jeu pc , la télé émét des flash vert pendant quelque instant , puis apres plus de probleme pendant le jeu .
j'ai changer le cable hdmi , changer le port hdmi , mais le probleme persiste .
est ce un probleme de dalle ? défaut d'écran ?
voila une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=UXuNZca ... e=youtu.be
si quelqun peut m'éclairer
je joue sur la tv brancher sur mon pc avec un cable hdmi 4K . je joue en 4K car j'ai une bonne configuration pc avec notamment la gtx TITAN X , ssd ect...
le seul problem maintenant , s'est lorsque je lance un jeu pc , la télé émét des flash vert pendant quelque instant , puis apres plus de probleme pendant le jeu .
j'ai changer le cable hdmi , changer le port hdmi , mais le probleme persiste .
est ce un probleme de dalle ? défaut d'écran ?
voila une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=UXuNZca ... e=youtu.be
si quelqun peut m'éclairer
-
Matt67
Pour moi teste de gta5 ce matin, signal envoyé par la console en 720p, malheureusement pas d'upscaling realisé par la TV. Je n'ai pas trouvé dans le menu si l'upscaling est activé ou pas.
-
Dervichter
Sony, c'est probablement ta sortie de Carte Graphique que tu dois modifier! (fréquence etc...)
-
jemulle
Bonjour , petit retour après le passage de mon ami, Mr Bartolli sylvain, calibreur pro certifié ISF et ressassement THX . Comme pour mon AX 800 sylvain a fait des merveille avec mon Cx700, une image magnifique , contraste ,couleurs, netteté, échelle de gris tout y est passé avec la klein K10 A (nouveau modèle ). L image se rapproche de très prêt des plasma que je possédait ST 50/60 et VT 50. Le direct LED y est pour beaucoup je pense. Pour ce qui hésite a prendre le CX 700 je ne peut que vous dire foncé ,mais inclue dans votre budget la calibration prenez contact avec Sylvain il vous règlera l image a la perfection c est juste incroyable la différence avant / après calibration.
- joystik333
:salut:
Aurais tu un comparatif une image avant réglages et une après ?
Sur quelle région il se déplace?
Pour combien ?
Pour combien ?
-
jemulle
joystik333 wrote::salut:
Pour combien ?
http://www.video-hc-concept-calibration.com/
Voila le lien de sont site tout y est expliqué , il est sur se forum (babar) tu va dans les annonce et tu le trouvera. Pour les photos j en ai pas fait avant donc sa va êtres dur de comparer.