Bonsoir,
J'ai un soucis, mon disque dur de 4 To derrière la Nvidia Shield n'est pas reconnu, formaté bien entendu en NTFS pour les fichiers de plus de 4 To, je n'arrive
pas a le faire reconnaitre de la Shield, j'ai pas eu le choix de le mettre en GPT car en MBR ne reconnait pas plus de 2,2giga, peut être cela, je pense que je vais les renvoyer, dommage, acheter 2 disques dur de 4 To rien que pour la Shield, une solution peut être ?
Merci pour vos retour.
Éric
Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
- Greg
Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
Salut , pour ma part aucun problème avec mes 2 DD Western Digital Red de 4 To formaté NTFS qui sont dans un boitier Icy Box , utilisé sur mon Mede8er et depuis peu sur la Nviadia Shield TV .jaace13 wrote:Bonsoir,
J'ai un soucis, mon disque dur de 4 To derrière la Nvidia Shield n'est pas reconnu, formaté bien entendu en NTFS pour les fichiers de plus de 4 To, je n'arrive
pas a le faire reconnaitre de la Shield, j'ai pas eu le choix de le mettre en GPT car en MBR ne reconnait pas plus de 2,2giga, peut être cela, je pense que je vais les renvoyer, dommage, acheter 2 disques dur de 4 To rien que pour la Shield, une solution peut être ?
Merci pour vos retour.
Éric

Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
-
Peux tu me donner les références de ton boitier Icy Box
Merci
Merci
- Jacky67
Je vois ton message ici alors que je viens juste de te répondre sur un autre forum... :biglol:jaace13 wrote:Bonsoir,
Merci pour vos retour.
Éric
- Greg
J'ai ce modèle précisément :jaace13 wrote:Peux tu me donner les références de ton boitier Icy Box
Merci
http://www.amazon.fr/gp/product/B009DH5 ... FK5RDHNB96
PS : la Shield reconnaît un seul disque dur à la fois ( en attendant une future M.A.J ), mais rien n'empêche de passer d'un DD à un autre à chaque démarrage de l' Icy Box via un simple système de coulissement qui ne nécessite pas le retrait total du disque dur , en quelques secondes c'est fait ...
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
-
Bonjour,
Petite question pour les connaisseurs, je possede un boitier fmp-x5 UHD qui date de moins d'un an ,je viens de vendre ma TV sony pour en reprendre une nouvelle.
Je me pose la question de ce boitier sera t-il compatible avec les nouvelles sony ? car il est indiqué sur leur site qu'il est destiné qu' a trois modele.
donc ma question s'adresse a ceux qui ont le lecteur UHD avec d'autre modele sony que ceux cités sur leur site
http://www.sony.fr/electronics/televise ... ifications
Merci
Petite question pour les connaisseurs, je possede un boitier fmp-x5 UHD qui date de moins d'un an ,je viens de vendre ma TV sony pour en reprendre une nouvelle.
Je me pose la question de ce boitier sera t-il compatible avec les nouvelles sony ? car il est indiqué sur leur site qu'il est destiné qu' a trois modele.
donc ma question s'adresse a ceux qui ont le lecteur UHD avec d'autre modele sony que ceux cités sur leur site
http://www.sony.fr/electronics/televise ... ifications
Merci
-
Je pense que pour les nouvel tv sony , ce lecteur multimédia ne sert à rien car il est destiné au ancienne tv Sony qui décode pas le HEVC comme la mienne par exemple (65x9005A) mais je l'ai remplacé par la Shield !
-
salut, je viens ici car je compte me procurer le boitier nvidia shield tv mais il y a une seul question que je me pose et a laquelle j'espère que vous me répondrez : est-ce que ce lecteur multimédia sera compatible dans un futur proche avec la technologie hdr et ainsi avoir de l'hdmi 2.0a ?
merci
merci
-
nmou88 wrote:salut, je viens ici car je compte me procurer le boitier nvidia shield tv mais il y a une seul question que je me pose et a laquelle j'espère que vous me répondrez : est-ce que ce lecteur multimédia sera compatible dans un futur proche avec la technologie hdr et ainsi avoir de l'hdmi 2.0a ?
merci
Source AVCesar
Première source HDMI 2.0a/HDCP 2.2
Mais la Shield Android TV de nVidia réussi un autre exploit, celui d'être la première source de contenu Ultra HD dotée d'une sortie HDMI 2.0a certifiée HDCP 2.2, largement avant les platines Ultra HD Blu‑Ray dont la première fut dévoilée par le géant coréen Samsung avec la UBD‑K8500 au salon IFA de Berlin (ou au Japon avec la Panasonic DMR‑UBZ1). À l'instar du successeur du Blu‑Ray, la Shield Android TV assure une lecture des vidéos Ultra HD jusqu'en 60 images par seconde, gère le HDR et assure la fonction Pass‑Trough du Dolby TrueHD/[abc]DTS HD[/abc] et Dolby Atmos/DTS:X. Sans oublier la capacité de profiter de fichiers musicaux jusqu'en 192 kHz/24 bits à travers le connecteur HDMI ou le port USB. Résultat, il est facile d'alimenter un TV ou un écran Ultra HD avec du contenu UHD, via Netflix par exemple, en plus d'une multitude de contenus personnels
-
Bonjour j'ai la Nvidia shield TV et j'ai mon alimentation qui siffle, je voudrais savoir si quelqu'un avait le même soucis et si c'était dangereux.
Merci
Merci