Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
dams

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by dams »

tomstef wrote:
dams wrote::salut:

je ne sais plus qui en parlait, mais j'ai moi aussi depuis peu la TV qui se met a faire des petits craquements par moment ;) (TV allumée)
Je te rassure moi aussi ces craquements sont présents et par moment ils sont relativement importants.
;)
et d'ailleurs je me suis aperçu que même TV éteinte ça le faisait

sinon je me suis trouvé une clef USB 3.0, sur laquelle j'ai mis jurassic world en 3D, c'est vraiment pas mal. sauf que les images en arrières plan reste légèrement dédoublées ce qui rend bizarre à l’œil.

au sujet des applications, quelqu'un a essayé d'en télécharger et installer?
tomtom19

Post by tomtom19 »

j ai regarder mais y a vraimment pas grand chose!! (en francais y en a une petite vingtaine!!) moi je n ai pas de craquements pour l instant vous avez essayer l anyview cast?j ai tester avec un samsung galaxy s4 ok mais impossible avec mon pc windows 10
dams

Post by dams »

j'ai essayé l'anyway cast ;)
ça fonctionne avec mon S4 aussi mais avant ça faut plusieurs tentatives de connexion (5 ou 6)
Langlet Thierry

Post by Langlet Thierry »

toutankarton

Post by toutankarton »

bonjour

Suite à la réponse de Hisense, je leur ai demandé de proposer sur le mode "STANDARD" les réglages suite à une calibration de cet écran ce qui permettrait à chacun de partir d'une base optimisée et de les faire évoluer en fonction des gouts de chacun .
TOMSTEF, WY_BOT, H2O : est-ce vos réglages ont évolué après une utilisation de plus d'un mois ?
- la luminosité au-dessus de 48 engendre du clouding .
- local dimming à 50
- teinte à 35 pour désaturer les couleurs
H2O

Post by H2O »

toutankarton wrote:bonjour

Suite à la réponse de Hisense, je leur ai demandé de proposer sur le mode "STANDARD" les réglages suite à une calibration de cet écran ce qui permettrait à chacun de partir d'une base optimisée et de les faire évoluer en fonction des gouts de chacun .
TOMSTEF, WY_BOT, H2O : est-ce vos réglages ont évolué après une utilisation de plus d'un mois ?
- local dimming à 50
Salut totankarton

Oui mes réglages ont évolué, en fait ils évoluent souvent car j'ai vraiment du mal à avoir quelque chose qui me convient.
Un coup c'est pas mal même très bien sur un film et si je passe sur une émission TV par ex c'est hyper flashy du coup je redescend un peu la luminosité, contraste et autre et là re film et les noirs sont bouchés :envy: J'ai même l'impression parfois que mes réglages partent en vrille. J'ai eu le cas une fois sur le mode naturel où les réglages avancés étaient grisés en rétablissant les réglages d'usine ils étaient de nouveau accessibles... Va comprendre :tetedanslmur:
Faudrait presque un réglage jour/nuit. C'est énorme comme l'image diffère en fonction de la luminosité ambiante. Bref avec le recul pas simple cette TV, elle est à 2 doigts de finir sur le bon coin |(
Sur le topic du X910 ils s'énervent aussi et vu le prix du bestiau je les comprend. heureusement que la K700 était en solde. J'aurai pas mis 1€ de plus. J'espère qu'on profitera aussi de la mise à jour tant attendue. 8)
De mon côté la luminosité ne dépasse jamais 48, 45 en local dimming j'ai pas trop touché à la teinte je joue plus sur la température des couleurs. Je vais essayé de m'y recoller mais honnêtement je manque de temps en ce moment...
De ton côté as tu progressé suite aux suggestions de sources de calibrage données par hinsense ? Merci
Langlet Thierry

Bonjour à tous.
Merci de donner la référence d'une télécommande compatible avec notre 58 k700 et une tablette.
A bientôt.
Thierry.
tomstef

Post by tomstef »

H2O wrote:
toutankarton wrote:bonjour

- local dimming à 50
Salut totankarton

Oui mes réglages ont évolué, en fait ils évoluent souvent car j'ai vraiment du mal à avoir quelque chose qui me convient.
Un coup c'est pas mal même très bien sur un film et si je passe sur une émission TV par ex c'est hyper flashy du coup je redescend un peu la luminosité, contraste et autre et là re film et les noirs sont bouchés :envy: J'ai même l'impression parfois que mes réglages partent en vrille. J'ai eu le cas une fois sur le mode naturel où les réglages avancés étaient grisés en rétablissant les réglages d'usine ils étaient de nouveau accessibles... Va comprendre :tetedanslmur:
Faudrait presque un réglage jour/nuit. C'est énorme comme l'image diffère en fonction de la luminosité ambiante. Bref avec le recul pas simple cette TV, elle est à 2 doigts de finir sur le bon coin |(
Sur le topic du X910 ils s'énervent aussi et vu le prix du bestiau je les comprend. heureusement que la K700 était en solde. J'aurai pas mis 1€ de plus. J'espère qu'on profitera aussi de la mise à jour tant attendue. 8)
De mon côté la luminosité ne dépasse jamais 48, 45 en local dimming j'ai pas trop touché à la teinte je joue plus sur la température des couleurs. Je vais essayé de m'y recoller mais honnêtement je manque de temps en ce moment...
De ton côté as tu progressé suite aux suggestions de sources de calibrage données par hinsense ? Merci
Salut, moi aussi mes réglages ont évolués mais je reconnais que pour les sources les plus utilisées (TNT, Canal) j'ai un peu abandonné et c'est là que je rejoins H2O, cet écran est trop difficile à régler correctement. En effet suivant les programmes diffusés où bien la luminosité ambiante (jour/nuit) ça passe du tout bon au tout mauvais et honnêtement ça commencé à me gonfler de changer en permanence car cela devenait obsessionnel. Pendant un bon moment j'ai regretté d'avoir vendu mon plasma Panasonic car je confirme que pour moi je trouve cette technologie vraiment pas au point et je remarque également que c'est la même chose pour les écrans qui valent le double. Et finalement on s'habitue à la médiocrité...
Alors honnêtement je pense garder cet écran une petite année et ensuite le revendre, en espérant que la prochaine génération d'écran soit un peu plus facile à utiliser car parfois même des experts n'arrivent pas à tirer la quintessence de ces tv, alors on ose imaginer un utilisateur lambda.
Le seul bénéfice que j'en ai tiré c'est concernant les jeux vidéos. Là, la différence avec mon plasma est importante mais malheureusement j'ai vieilli :rofl: et donc je joue beaucoup moins qu'avant donc j'en profite moins.
carambar

Post by carambar »

salut ! alors je viens d acheter le Câble HDMI Hdelite 2M ACTIVEHD Upscaling pour mon 58k700 et bien je peut vous dire sa change la donne !! je commence a voire le potenciel de cette tv ! certe un peut chère mais ça déchire !! il mente pas sur ce cable il fait vraiment du bon taf surtout en 4k avec lecteur bluray !! j ai enfin l info en appuyant sur la télécommande 3840 2160p !!! et la diférence est spectaculaire !! acheter le sans hésiter !! moi aussi j était septique mais ça calme direct !! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: chao
Langlet Thierry

carambar wrote:salut ! alors je viens d acheter le Câble HDMI Hdelite 2M ACTIVEHD Upscaling pour mon 58k700 et bien je peut vous dire sa change la donne !! je commence a voire le potenciel de cette tv ! certe un peut chère mais ça déchire !! il mente pas sur ce cable il fait vraiment du bon taf surtout en 4k avec lecteur bluray !! j ai enfin l info en appuyant sur la télécommande 3840 2160p !!! et la diférence est spectaculaire !! acheter le sans hésiter !! moi aussi j était septique mais ça calme direct !! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: chao

On peux savoir le prix.

Je suis franchement content de ce 58 K700,
en rapport de mon Plasma 50 pouces Pioneer de 2007 qui fonctionne trai bien.

Pour la consomation je suis avec les réglages à plus de 150 w heure ?.
Il dise 105w ?.
Post Reply