Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
neo4

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by neo4 »

gabi65 wrote:oui encore une nouvelle date et surtout une augmentation du prix qui passe de 399 a 499€

ça commence à être franchement comique leur truc là :tetedanslmur:
manuxs

Post by manuxs »

neo4 wrote:
gabi65 wrote:oui encore une nouvelle date et surtout une augmentation du prix qui passe de 399 a 499€

ça commence à être franchement comique leur truc là :tetedanslmur:
C'est d'autant plus exaspérant que commercialement parlant, c'est totalement con !!
On l'a vu : Samsung pourrait engranger beaucoup plus de ventes s'ils sortaient leur lecteur suffisamment tôt par rapport à Panasonic. La preuve ici même : beaucoup de forumeurs ont fait la précommande parce qu'on leur annonçait un lecteur disponible dans 10 jours.

Et puis, c'est pas comme si Samsung était en train de fabriquer le lecteur. Il est prêt, le lecteur !!! Ca fait plus d'un mois qu'il est en vente libre aux USA et au Canada.

Mais si maintenant, il s'avère que la date de sortie est le 6 avril, càd à 5 jours de la date de sortie du Panasonic (prévue il me semble le 11 avril), de mon côté je vais peut-être attendre de voir ce que donne le Panasonic, quitte à finalement me rabattre sur le Panasonic.
Et à mon avis, je ne serai pas le seul. Et là, ça sera bien fait pour Samsung et sa politique commerciale de merde.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
LePousson

Post by LePousson »

Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
gabi65

Post by gabi65 »

oui ces claire, après vu que aucun disque UHD n est en 4k natif pour l instant ces que du vent et j espère que les gens vont boycotter leur lecteur et leur faux disque UHD
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
manuxs

Post by manuxs »

LePousson wrote:Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars...
Je regrette mais si Darty a annoncé le 15 mars, c'est peut-être parce qu'ils seront livrés le 15 mars et qu'ils pensaient pouvoir le vendre à ce moment-là.

Mais la date du 6 avril, elle sort d'où ?? Certainement pas de la conférence qu'a tenu Samsung il y a 2 semaines à Paris où ils annonçaient une sortie en mars :colere4:

Donc si, la politique commerciale, c'est bien celle de Samsung. Darty est aussi fautif d'avoir cru pouvoir vendre les lecteurs dès leur réception. Et j'ai quand même espoir qu'ils pourront le faire pour ceux qui ont déjà leurs bons de commande. Sauf si Samsung les fait vraiment chier (et on revient encore à la politique commerciale de Samsung).
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
60jb

Post by 60jb »

Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars.
OUI je suis aussi d'accord.
Darty a voulu engranger des pré-commandes pour encaisser des avances et raconté du pipeau pour les délais " faut vendre avant tout ".
En plus pour voir des films en fausse UHD, pas de 4K native = foutage de gueule, je passe mon chemin.
Je voulais acheter SEUL SUR MARS pourtant tourné en 5K mais selon les infos il ne sortira le 29 mars qu'en 2K upscalé en 4K donc fausse UHD.
Je n'en ferais RIEN, je ne suis pas un gogo.

Vous allez voir, rien ne va arriver avant avril voir mai pour la fausse UHD 2K mise à l'échelle 4K, après ce sera les vacances d'été, donc plus rien car tous à la plage, et enfin on nous dira que ce sera pour les fêtes de fin d'année ! quelle gag, vive le M.... in France.
Ce qui confirme bien la stratégie de beaucoup de fournisseurs ( OPPO-SONY + studios ) = 2017.
LePousson

Post by LePousson »

OK Samsung a peut-être une politique commerciale discutable avec une livraison le 15 mars pour des ventes à partir du 29, mais ce n'est sûrement pas Samsung qui a sorti une date au 15 mars, c'est bel et bien DARTY qui l'a annoncé !!!

Donc si tu dois être en colère, c'est contre Darty et non pas contre Samsung !!!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
petchou

Post by petchou »

60jb wrote:
Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars.
OUI je suis aussi d'accord.
Darty a voulu engranger des pré-commandes pour encaisser des avances et raconté du pipeau pour les délais " faut vendre avant tout ".
En plus pour voir des films en fausse UHD, pas de 4K native = foutage de gueule, je passe mon chemin.
Je voulais acheter SEUL SUR MARS pourtant tourné en 5K mais selon les infos il ne sortira le 29 mars qu'en 2K upscalé en 4K donc fausse UHD.
Je n'en ferais RIEN, je ne suis pas un gogo.

Vous allez voir, rien ne va arriver avant avril voir mai pour la fausse UHD 2K mise à l'échelle 4K, après ce sera les vacances d'été, donc plus rien car tous à la plage, et enfin on nous dira que ce sera pour les fêtes de fin d'année ! quelle gag, vive le M.... in France.
Ce qui confirme bien la stratégie de beaucoup de fournisseurs ( OPPO-SONY + studios ) = 2017.
A ce propos y aura t'il une mention qui indiquera si c'est un vrai 4K ou un 2K mis à échelle 4K .

Moi je ne suis pas pressé et je préfère attendre que les cadors du marché sortent leurs lecteurs .
Seule l'émotion compte vraiment.
60jb

Post by 60jb »

Les éditions blu-ray de STAR WARS 7 dévoilées.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ncais.html

Pas de combo UHD+blu-ray ! comme par hasard !.
Peut-etre que Disney ne veut pas d'UHD 2K remis à l'échelle 4K, donc fausse UHD et sur ce point ils n'ont pas tort.
Je préfère qu'ils nous sortent de vraies 4K UHD natives.
A ce propos y aura t'il une mention qui indiquera si c'est un vrai 4K ou un 2K mis à échelle 4K .
Excellente question petchou, je suis tout à fait d'accord avec vous.
Cette question a une très grande importance.
Quand saurons-nous si il s'agit de vraies 4K native et est-ce que cette mention sera indiqué sur le boitier ?.
Ultra3Dman

Post by Ultra3Dman »

Des précisions sur les bandes son de Star Wars VII Blu-ray. Dommage, pas de Dolby Atmos on dirait |(

Blu-Ray/DVD Star Wars le réveil de la Force : et les bandes-son sont…
http://www.avcesar.com/actu/id-19196/bl ... -sont.html
Post Reply