gabi65 wrote:oui encore une nouvelle date et surtout une augmentation du prix qui passe de 399 a 499€
ça commence à être franchement comique leur truc là :tetedanslmur:
gabi65 wrote:oui encore une nouvelle date et surtout une augmentation du prix qui passe de 399 a 499€
C'est d'autant plus exaspérant que commercialement parlant, c'est totalement con !!neo4 wrote:gabi65 wrote:oui encore une nouvelle date et surtout une augmentation du prix qui passe de 399 a 499€
ça commence à être franchement comique leur truc là :tetedanslmur:
Je regrette mais si Darty a annoncé le 15 mars, c'est peut-être parce qu'ils seront livrés le 15 mars et qu'ils pensaient pouvoir le vendre à ce moment-là.LePousson wrote:Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars...
OUI je suis aussi d'accord.Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars.
A ce propos y aura t'il une mention qui indiquera si c'est un vrai 4K ou un 2K mis à échelle 4K .60jb wrote:OUI je suis aussi d'accord.Ce n'est pas Samsung qui a une politique commerciale de merde, mais simplement Darty qui a mis Samsung dans la merde en annonçant des livraisons à partir du 15 mars.
Darty a voulu engranger des pré-commandes pour encaisser des avances et raconté du pipeau pour les délais " faut vendre avant tout ".
En plus pour voir des films en fausse UHD, pas de 4K native = foutage de gueule, je passe mon chemin.
Je voulais acheter SEUL SUR MARS pourtant tourné en 5K mais selon les infos il ne sortira le 29 mars qu'en 2K upscalé en 4K donc fausse UHD.
Je n'en ferais RIEN, je ne suis pas un gogo.
Vous allez voir, rien ne va arriver avant avril voir mai pour la fausse UHD 2K mise à l'échelle 4K, après ce sera les vacances d'été, donc plus rien car tous à la plage, et enfin on nous dira que ce sera pour les fêtes de fin d'année ! quelle gag, vive le M.... in France.
Ce qui confirme bien la stratégie de beaucoup de fournisseurs ( OPPO-SONY + studios ) = 2017.
Excellente question petchou, je suis tout à fait d'accord avec vous.A ce propos y aura t'il une mention qui indiquera si c'est un vrai 4K ou un 2K mis à échelle 4K .