Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Tue Nov 29, 2016 2:36 pm
Même problème ici avec FF15 et le mode jeux... Qui contact samsung... =)
Bien sûr que si... le mode hdr fonctionne avec le mode jeu.... heureusement pour l'input lag...batmat86 wrote:Vous n'avez pas de souci, comme dit à plusieurs reprises, le mode hdr ne fonctionne pas avec le mode jeu du TV. Faut donc vous mettre dans un autre mode pour profiter du HDR.
Pas pour moi...roolmapool wrote:Hello... Marslive a donné l explication aux fonctionnements des réglages HDR... Qui sont conservés avec vos modifications. Peut être plusieurs réglages HDR sont possibles par type de sources ou type de d images... Cinéma, standard, etc
Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
Exactement, quand je vois que certain n'ont pas la moindre fuite de lumiere ou blooming sur un KS8000 ou KS9000 je vais pas me dire, ha bah j'ai pas de chance tampis, surtout au prix de la télé. Donc perso j'ai contacter Samsung par tchat, j'ai du envoyer un mail avec des photo pour prouver le probleme. En combien de temps le technicien change une dalle ? Merci.marslive wrote:Pour répondre a ta question oui le sav samsung est très a l'écoute. Envoi leur un mail sur le site support de la TV puis appel les, il te changeront la dalle en 1 semaine.Mytre wrote:Perso,je la trouve sublime cette TV (55ks9000) l'image en 4k est vraiment magnifique mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir la gorge nouée quand je vois cette fuite de lumière dans le coin (et pas mal de clouding un peu partout) sur presque 30cm.
Je change de TV Samsung à peu près tous les 2-3 ans et c'est la première fois que je suis confronté à ça et c'est quand même assez désagréable.
J'ai fais les tests avec les mires sur ma 46f8000 et je n'ai pas un pet de clouding.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être tolérant avec tous ces problèmes de dalle?!?!?
Dans ce cas-là les fabricants devraient écrire en gros sous le produit (et le prix) "Produit de qualité aléatoire: Risque de clouding,banding,blooming etc..."
C'est le haut de gamme, enfin
Après, j'essaie de me rassurer en me disant que je l'ai payée beaucoup moins cher que partout ailleurs (1480) et que c'est une espèce de contrepartie que je subis
Sinon ce n'est pas parce que notre produit est importé que nous devrions avoir tout ces problèmes ce sont des produits haut de gamme samsung dans tout les pays... Moi je ne lacherai rien quitte a obtenir un remboursement.