Page 471 of 539
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 11:05 am
by moiata
kavana wrote:Bonsoir à tous. Bon tout d'abord j'avais envoyé hier 2 mails avec photos au SAV de iacono. Je m'attendais donc a de la réactivité de leur part et surtout a un appel. Mais j'ai eu juste droit a un mail m'informant que l'on me contacterait pour prevoir l'enlevement du produit. Je ne vous dit pas ma frustration et ma colere. J'ai donc appellé le responsable du SAV. La procédure cest d'abord retour du ZD9, puis constater les défauts et ensuite envoi d'un nouvel exemplaire neuf. Je lui ai demandé de voir avec le responsable du rayon tv pour me bloquer un 65ZD9 tant quils en ont en stock et quils accelerent pour m'envoyer le transporteur. Resultat ce soir j'ai eu un nouveau mail me demandant ma disponibilité sur une demi journée pour retirer la tv. Je vais repondre ce mercredi matin. Donc a suivre en esperant recevoir mon nouveau modele maximum fin de semaine prochaine.
Mais je suis plutôt déçu du manque de réactivité et la prise dinitiative de la part de iacono. Je sent quil va falloir que je les relances regulierement pour activer les choses !
Je me retrouve avec une tv pourrie, sale a l'arriere, sans etiquette code barre et numero de série Sony sur l'emballage, 2990€ dehors et je dois subir une putain de procedure de retour pour avoir un nouvel exemplaire en esperant quil sera sans défauts !
Je ne recommanderais plus chez eux et je demanderais ensuite un dedomagement et des explications et une enquete a Sony pour le traçage de cette TV pourrave :colere4:
Oui ne panique pas c'est la procédure normale, il faut juste bien que tu active le cul du transporteur pour qu'il fasse le retour rapidement.(tu harcèle le service client du transporteur par téléphone jusqu’à l’arrivé du produit)
des que la tv est réceptionné, il t'expédie l'autre direct rassure toi Iacono c'est du sérieux, moi il m'on même envoyé une nouvelle TV avant le retour de celle qui avait un défaut, j'avais les deux dans le salon, mais c’était une procédure exceptionnelle dans mon cas.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 11:49 am
by shakkal26
J’voudrai pas la ramener,mais d’où l’interet de l’allumer en présence des livreurs
(Quand ceux ci appartiennent à l’enseigne où tu fait ton achat),ce qui n’est p’t’être pas le cas pour iacono qui utilise peut être des transporteurs indépendants...
Pour ma 2ème dalle 75 pouces j’ai le directeur de boulanger Valence qui à directement choisi l’équipe de livreurs installateurs,et l’écran arrivé de chez Sony à dormi dans le magazin pas dans l’entrepot...
Depuis ce jour Boulanger Valence à pu passer un accord avec Sony pour proposer en expo les écrans les plus haut de gamme du constructeur ce qui n’etait pas le cas avant,du coup les commerciaux du magasin me kiffent

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 12:34 pm
by matt35
C’est quand même bizarre comme procédure. Car quand j’ai eu des soucis avec mon ZD9 j’ai envoyé des photos à Quelqu’un Sony et ils ont envoyé un technicien chez moi avec une TV neuve et ils m’ont fait l’echange Chez moi directement.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 8:21 pm
by kavana
Vous pensez qu'elle sert à quoi cette pastille verte sur mon emballage sony ?!
Une question, quand vous avez déballé votre ZD9, il y avait un ou des stickers sur la dalle du style 4K HDR ou autre ?
Sinon j'ai remballé cette après midi mon ZD9, il repart demain matin chez iacono pour inspection. J'ai essayé d'avoir au téléphone le responsable du rayon tv mais occupé chaque fois avec un client, je trouve regrettable qu'il n'ai pas pris la peine de me rappeler.
Je reste persuadé que mon exemplaire n'est pas une première main, mais je n'en resterais pas là, je veux une enquête de la part de iacono et/ou sony + dédommagement pour préjudice.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 8:37 pm
by boston
oui il me semble qu'elle avait un sticker ou un coin en carton en haut à droite qui indiqué 4K HDR
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 10:00 pm
by Masterwarzombie
Je confirme y avait un stocker en haut à droite . Je m en souviens car je l avais délicatement enlevé . Sur le net y a video unboxing zd9
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 10:38 pm
by David62320
Coller un sticker sur la dalle :sweat:
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 05, 2017 11:36 pm
by tyrannus
Ce sticker vert sur le carton peut etre un sticker utilisé dans le dépôt pour faire l'inventaire. C'est beaucoup utilisé pour éviter de compter 2 fois un produit.
Ca peut aussi etre autre chose^^
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Wed Dec 06, 2017 7:19 am
by socoa
kavana wrote:
J'ai essayé d'avoir au téléphone le responsable du rayon tv mais occupé chaque fois avec un client, je trouve regrettable qu'il n'ai pas pris la peine de me rappeler.
J'aime bien Iacono...Mais la il déconne quand même!Ne pas prendre deux minutes pour répondre au téléphone pour un pb de cette envergure :tetedanslmur:
Cela veux dire quoi ? Qu’une fois qu'on a payé on est plus considéré comme client ...
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Wed Dec 06, 2017 8:22 am
by jcl
socoa wrote:
J'aime bien Iacono...Mais la il déconne quand même!Ne pas prendre deux minutes pour répondre au téléphone pour un pb de cette envergure :tetedanslmur:
Cela veux dire quoi ? Qu’une fois qu'on a payé on est plus considéré comme client ...
Oui la c’est pas correct !