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Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Tue Sep 16, 2014 1:47 pm
by matt35
Quand tu regerages Netflix il faut que tu mettes dans le menu sous-titres en français 5.1.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Tue Sep 16, 2014 2:13 pm
by man67
matt35 wrote:Quand tu regerages Netflix il faut que tu mettes dans le menu sous-titres en français 5.1.
C pourtant fait ! Mais ma barre me dit dolby digital 2.0 en 640 kbps
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Tue Sep 16, 2014 3:49 pm
by deuch
man67 wrote:Kern-HD wrote:moi sur mon home cine ca sort en 5.1 ... et je suis en cable optique.
appui sur la touche info pour voir le débit et le son et donne nous les infos qui s'affiche stp
Flo
Vidéo : 1080 HD
Audio : français / stéréo ( PRIMARY )
Dans le menu son de la TV, j'ai activé le dolby digital...Pour finir ma TV est relié à la barre en HDMI ARC !
La piste audio est en stéréo apparament sur la vidéo que tu regardes. Donc pas étonnant que ça sorte en stéréo !
Tu as essayé aevc uen autre vidéo qui propose du 5.1. Avec le OC1 ça ne fonctionne peut-être pas comme aevc l'OC2 pour la transmission du flux audio par la sortie optique.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Tue Sep 16, 2014 3:58 pm
by Kern-HD
l'oc1 envoi comme l'OC2 niveau optique

de plus il utilise l'HDMI pour le son ....
je penche pou rla video en stereo

Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Tue Sep 16, 2014 4:42 pm
by man67
J'ai lancé plusieurs films annoncés en 5.1 mais à chaque fois le bouton info m'annonce stéréo (PRIMARY ) sur la TV...
Je suis sur OC1 en hdmi arc...
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Sep 17, 2014 8:32 am
by Kern-HD
bizarre ... regarde ta config ampli ... car hier j'ai regardé transformers et le son est bien en 5.1 ... et ça sort en 5.1 ... maintenant je suis en câble optique ... donc c'est un peu différent.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Sep 17, 2014 10:20 am
by mikodom
Kern-HD wrote:bizarre ... regarde ta config ampli ... car hier j'ai regardé transformers et le son est bien en 5.1 ... et ça sort en 5.1 ... maintenant je suis en câble optique ... donc c'est un peu différent.
Salut kern.
Petite question actuellement ma box est branché sur mon ampli puis celui à ma platine sur hdmi 1 puis sur ma f9000 0cv2 hdmi arc 3.
Donc le son sort bien sur mon ampli mais dès que je bascule sur Netflix ou que je visionne un film sur l'entrée usb de mon ocv2 le son sort de ma tv.
Comment faire pour que je puisse faire sortir le son sur mon ampli aussi, bon je sais que je peux le faire via un câble optique mais je voudrais le faire par hdmi.
Merci pour votre aide.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Sep 17, 2014 10:20 am
by mikodom
Kern-HD wrote:bizarre ... regarde ta config ampli ... car hier j'ai regardé transformers et le son est bien en 5.1 ... et ça sort en 5.1 ... maintenant je suis en câble optique ... donc c'est un peu différent.
Salut kern.
Petite question actuellement ma box est branché sur mon ampli puis celui à ma platine sur hdmi 1 puis sur ma f9000 0cv2 hdmi arc 3.
Donc le son sort bien sur mon ampli mais dès que je bascule sur Netflix ou que je visionne un film sur l'entrée usb de mon ocv2 le son sort de ma tv.
Comment faire pour que je puisse faire sortir le son sur mon ampli aussi, bon je sais que je peux le faire via un câble optique mais je voudrais le faire par hdmi.
Merci pour votre aide.
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Sep 17, 2014 12:49 pm
by Kern-HD
Houla .... alors la ... allons y par éliminations :
- quand tu es sur les apps smart hub appuis sur menu et va dans les paramètres du son et dis nous ce qu'il y a de paramétré stp
flo
Re: Samsung F9000 55" et 65"
Posted: Wed Sep 17, 2014 1:53 pm
by deuch
Pour la TNT, le son peut-être envoyé via le HDMI en ARC en DD5.1 ça c'est sur. Par contre il faut changer le périphérique de sortie (Haut parleur externe de mémoire) et vérifier qu'on a paramétré le mode de compatibilité en Dolby Digital.
Pour les sources connectées en HDMI sur la TV, ça ne fonctionne pas ... Il n'y aura que du stéréo qui passera sur l'ARC.
Pour l'appli netflix, les applis du Smart HUB et le lecteur multimédia, je n'ai pas fait le test j'avoue

A vérifier si ce qui passe sur le smarthub peut-être envoyé en DD 5.1 via le HDMI en ARC (pas sur ...)