Tout dépend de ta distance avec le NRA, si tu as une longueur de ligne trop importante orange n'a peut-être pas activé l'option HD par ADSL.Chris du 38 wrote:Suite de ma recherche de réglage cet après-midi et je viens de trouver la cause de cette image catastrophique que j'avais pendant le match hier.
Dc mon hypothèse c'était q c'était où mes réglage mais bon peu probable puisque j'utilisais ceux de Nicolas soit là box qui m'envoyais un signal pourri.
J'ai donc décidé de tirer un cable d'antenne puisque mon habitation et pourvue d'une antenne râteau pour les chaînes TNT et le constat est sans appel l'image est nette propre les chaînes HD sont HD
Je prend pour exemple en ce moment sur w9 il y a les Simpson bref le logo sur l'antenne râteau c'est W9HD sur là box orange le logo c'est juste un W9 en haut à droite et l'image est vraiment pas terrible pareil pour les autres chaînes alors je ne comprend pas trop est ce que c'est juste chez moi et là box à un soucis ou c'est chez tt le monde pareil???
J'ai testé aussi qlq film bluray Avatar interstellar et je doit avouer q l'image est vraiment belle malgres ce noir perfectible je pense
Tu n'avais pas remarqué ça avec ton ancien TV ?