LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

dijam4k

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by dijam4k »

Concernant mon prodbleme de DSE (dirty screen effect)
qq1 sait si cela est pris en charge par le sav???

merci
docteur-hibbert

Post by docteur-hibbert »

Je ne pense pas que ce soit pris en charge, j'avais le même problème sur mon ancien f7000, samsung m'a dit que sa venait de la technologie
équipements actuels: Sony 46w905 + Panasonic BDT360 + Xbox One
fraibean

Post by fraibean »

bonjour,

je viens de (re) parcourir le forum sur notre LA740S et j'aimerais retrouver les différents réglages qui ont été publie merci a tous....
dijam4k

Post by dijam4k »

Salut à tous. Je ne sais plus comment appairer la télécommande avec la tv. J'ai perdu ma notice. Pouvez vous m'aider ?
Autre chose. Savez vous ou je peux acheter le Tag on nfc, je perdu avec la notice....

Merci
Le_lui

Post by Le_lui »

Bonjour à tous je me permet de vous écrire pour solliciter vos lumières , je possède un LG42LA740S , sur le site AVcesar il est annoncé du 100hz(800hz) seulement voilà je ne sais pas comment le régler sur ce paramètre , lorsque je déplace mon curseur sur le haut de l'écran un bandeau apparaît et dans le coin droit il y a écrit 60hz , est-ce normal ?

Merci d'avance
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Oui, c'est la fréquence de la source.
Le_lui

Post by Le_lui »

Et donc je n'ai rien a faire si je comprend ? Ou je doit aller dans les réglages de ma source ? Par exemple ma Xbox one ou ma PS3 ou ma freebox ?? Parceque j'aimerai profiter d'une bonne qualité d'image lol , doit je faire un truc particulier ?
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Déjà, activer le compensateur de mouvement (TruMotion) est fortement déconseillé pour les jeux vidéos car ça augmente considérablement l'input lag.

Pour les autres sources, tu as juste à activer le TruMotion pour bénéficier du 100Hz. Tu règles ensuite son intensité à l'aide de la fonction De‑judder (dans le mode Utilisateur du TruMotion).
Tu n'as rien à faire sur tes sources.
Le_lui

Post by Le_lui »

Ok super merci je v essayer , je v peut être poser une question bête lol c quoi l'input lag ? Suis novice dans ce domaine
Le_lui

Post by Le_lui »

En fait ce que je cherche a (a)voir c'est cette image fluide et nette comme on le voit le plus souvent en magasin lorsque les écrans sont en présentation , je n'arrive pas à retrouver ce réglage .
Post Reply