Concernant mon prodbleme de DSE (dirty screen effect)
qq1 sait si cela est pris en charge par le sav???
merci
LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive
-
-
Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive
Je ne pense pas que ce soit pris en charge, j'avais le même problème sur mon ancien f7000, samsung m'a dit que sa venait de la technologie
équipements actuels: Sony 46w905 + Panasonic BDT360 + Xbox One
-
bonjour,
je viens de (re) parcourir le forum sur notre LA740S et j'aimerais retrouver les différents réglages qui ont été publie merci a tous....
je viens de (re) parcourir le forum sur notre LA740S et j'aimerais retrouver les différents réglages qui ont été publie merci a tous....
-
Salut à tous. Je ne sais plus comment appairer la télécommande avec la tv. J'ai perdu ma notice. Pouvez vous m'aider ?
Autre chose. Savez vous ou je peux acheter le Tag on nfc, je perdu avec la notice....
Merci
Autre chose. Savez vous ou je peux acheter le Tag on nfc, je perdu avec la notice....
Merci
-
Bonjour à tous je me permet de vous écrire pour solliciter vos lumières , je possède un LG42LA740S , sur le site AVcesar il est annoncé du 100hz(800hz) seulement voilà je ne sais pas comment le régler sur ce paramètre , lorsque je déplace mon curseur sur le haut de l'écran un bandeau apparaît et dans le coin droit il y a écrit 60hz , est-ce normal ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Oui, c'est la fréquence de la source.
-
Et donc je n'ai rien a faire si je comprend ? Ou je doit aller dans les réglages de ma source ? Par exemple ma Xbox one ou ma PS3 ou ma freebox ?? Parceque j'aimerai profiter d'une bonne qualité d'image lol , doit je faire un truc particulier ?
-
Déjà, activer le compensateur de mouvement (TruMotion) est fortement déconseillé pour les jeux vidéos car ça augmente considérablement l'input lag.
Pour les autres sources, tu as juste à activer le TruMotion pour bénéficier du 100Hz. Tu règles ensuite son intensité à l'aide de la fonction De‑judder (dans le mode Utilisateur du TruMotion).
Tu n'as rien à faire sur tes sources.
Pour les autres sources, tu as juste à activer le TruMotion pour bénéficier du 100Hz. Tu règles ensuite son intensité à l'aide de la fonction De‑judder (dans le mode Utilisateur du TruMotion).
Tu n'as rien à faire sur tes sources.
-
Ok super merci je v essayer , je v peut être poser une question bête lol c quoi l'input lag ? Suis novice dans ce domaine
-
En fait ce que je cherche a (a)voir c'est cette image fluide et nette comme on le voit le plus souvent en magasin lorsque les écrans sont en présentation , je n'arrive pas à retrouver ce réglage .