En plus, je vais payé trois fois rien grâce au remboursement de ma télé donc bon... 8) Après, chacun ses moyens, pour une personne qui gagne 20.000€ par mois, cette télé est vendue pour une bouché de pain...

Scarecrew wrote:Il est paradoxal de mettre aussi cher dans un téléviseur et de tolérer des noirs bouchés (ce qui nuit tout de même pas mal à la qualité d'image)...Davids777 wrote:Bon après, perso, les noirs bouchés ne me dérange pas...
Autant prendre un Samsung moyenne gamme à ce moment là.
Toujours les commentaires trollesques tout en finesse de scarescrew .Scarecrew wrote:Il est paradoxal de mettre aussi cher dans un téléviseur et de tolérer des noirs bouchés (ce qui nuit tout de même pas mal à la qualité d'image)...Davids777 wrote:Bon après, perso, les noirs bouchés ne me dérange pas...
Autant prendre un Samsung moyenne gamme à ce moment là.
D'une, je répondais à Davids777 par rapport à son commentaire suite aux réglages exotiques d'un autre membre qu'il semblait approuver (donc merci de suivre le fil de la conversation, car pour l'instant le troll c'est toi).jeanjean15 wrote:Toujours les commentaires trollesques tout en finesse de scarescrew .
Même fab92 a levé le pied.
Il faudra voir les performances exactes mais c'est intéressant ce truc pour le prix...Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,
Je viens de présenter la solution dont je vous parlais pour upscaler en 4K. Il s'agit du câble ActiveHD d eHDElite :
http://www.hdfever.fr/2014/12/10/activehd-de-hdelite/
C'est une solution très abordable, mais qui semble très bien fonctionner (je le teste en ce moment). La seule limitation vient du fait que les source en 1080p/50 ou 60 sont simplement améliorées au niveau de l'image mais pas upscalées. Seules les source 1080p/24 ou 720p/24 sont uspcalées en 4K avec un traitement vidéo de très bonne facture. Je ferais un test plus détaillé bientôt.
Voilà, désolé pour le HS, mais comme j'en avais parlé sur ce topic ...
J'ai cru que c'était une blague avec l'histoire du processeur Marseille . :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,
Je viens de présenter la solution dont je vous parlais pour upscaler en 4K. Il s'agit du câble ActiveHD d eHDElite :
http://www.hdfever.fr/2014/12/10/activehd-de-hdelite/
C'est une solution très abordable, mais qui semble très bien fonctionner (je le teste en ce moment). La seule limitation vient du fait que les source en 1080p/50 ou 60 sont simplement améliorées au niveau de l'image mais pas upscalées. Seules les source 1080p/24 ou 720p/24 sont uspcalées en 4K avec un traitement vidéo de très bonne facture. Je ferais un test plus détaillé bientôt.
Voilà, désolé pour le HS, mais comme j'en avais parlé sur ce topic ...