L'upscale est pas 100 fois mieux non plus ... D'autant plus que la majorité des chaînes sont en HD maintenant

J'ai fait quelques tests d'upscale sur des mires par rapport à l'OC1, il y a un gain mais ce n'est pas hyper violent. Le filtre de Sharpness a un peu changé, c'est peut-être ça qui donne cet effet qualitatif.
Je me répète mais tant que le motion plus est forcé sur les signaux 4K 50/60, c'est juste naze ... Le motion plus est pas non plus hyper plus optimisé, ça reste moche. Standard c'est inutilisable et précis on a des saccades sur le mode video (emission, foot etc ....). Même en personnalisé on arrive pas à avoir un résultat sans effet camescope.
Le smart hub est plus réactif, le mode letterbox marche sans être parfait. Le multi link screen (avoir a gauche une source ou la TV et a droite un browser web), je vois pas trop l'intérêt.
Je conseille plutôt aux gens d'attendre d'avoir un firmware corrigeant les problèmes trop bloquant à mon sens. Avoir un boitier supportant le 4K mais qu'on ne peut pas utiliser, je vois pas trop l'intérêt !!!