merci boston
sur ebay mais au prix fort : +400€ quand on aime, on ne compte pas (mais quand même :dehors: )Nanobil wrote:Ou as tu trouvé ton boîtier s’il te plait ?
SalutPHILIPPE006 wrote:bonjour
j'ai pu trouver un boitier 3500, l'installation s'est bien déroulée mais j'ai deux interrogations :
1/ quand j'ai regardé la démo d'installation https://www.youtube.com/watch?v=cJ-gXAWsPzI, à 1 minute 57 il est indiqué qu'il faut valider le nouveau one connect, moi je n'ai pas eu ce message ? pourtant tout marche (mon ancienne télécommande noire et moche marche toujours or je croyais que la télécommande ne serait plus appairée ?)
2/ je ne vous pas d'améliorations (les menus sont bien différents donc je pense que l'installation s'est bien faite) comment puis je vérifier si je bénéficie bien de l'hdr
merci pour vos retours
bon we
Il fonctionne très bien. Le seul truc est que tu ne pourras pas utiliser en France le tuner interne et que le format de l'heure est en am/pm. Voilà pour l'info du ZA en France. Confirmé chez moi après quelques modifications dans le service mode.boston wrote:SalutPHILIPPE006 wrote:bonsoir
désirant acheter un sek3500 introuvable en Europe, j'envisage de m'orienter sur les Etats Unis mais puis je utiliser leur version (sek 3500ZA) : est il compatible avec ma télé acheté en France (65hu8500) notamment pour les langues, la tension électrique etc
vous remerciant pour vos retours
Philippe
Je ne pense pas que le SEK américain soit compatible avec les TV françaises. Certains avaient achetés leur SEK en Espagne et ils ont eu des soucis à l'installation, problème de reconnaissance, de WI-FI...et puis tu risques de rencontrer des problèmes avec les mises à jour sans parler de la garantie qui ne sera pas pris en charge par Samsung (déjà qu'ils pinaillent pour un SEK allemand installé sur une TV française).
Franchement je pense que tu devrais t'abstenir et attendre d'en trouver un d'occasion