Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Wed Dec 07, 2016 4:44 pm
C'est pas top là. Un échange s'impose!! :^)
Relativise....perso si je laisse le tel gerer la sensibilité il accentue à outrance puisque la prise de vue est dans le noir....Kinitgl wrote:Avec la photoKinitgl wrote:Perso j'ai ça (voir photo). Même si la photo amplifié un peu ce n'est pas top par rapport à toi (mcv83). J'ai aussi du banding et fuite de lumière mais selon le service après de samsung c'est dans les tolérances ! !!! Ça vien de mes réglages (j'utilise ceux de NICO en première page) et ils me disent qu'il faut mettre le smart Led sur ON. Bref c'est pas gagné pour changer de dalle (achat effectué en mai)
Le fichier est corrompu. Telechargé 2* mais c'est la source qui a un soucismcv83 wrote:Nouveau firmware dispo sur le site belge pour le KS8000 : le 1154.0
http://org.downloadcenter.samsung.com/d ... ZMDEUC.zip
pas installé encore....
Je ne m'en suis pas occupe encore....zigomatic wrote:Le fichier est corrompu. Telechargé 2* mais c'est la source qui a un soucismcv83 wrote:Nouveau firmware dispo sur le site belge pour le KS8000 : le 1154.0
http://org.downloadcenter.samsung.com/d ... ZMDEUC.zip
pas installé encore....
L'idéal est de les contacter par mail en joignant des photos à ton mail. Ils te recontacteront sous quelques jours.ddlevallois wrote:une belle bande noire sur toute la droite de l'écran
j'aime vraiment l'image et je ne veux pas le renvoyer = comment ça se passe avec le sav samsung ? je dois faire comment pour les contacter ?
Et bien pour le retour, Samsung m'appelle pour convenir du rendez vous hier etc...etc...donc pour aujourd’hui 14h et ce matin a 9h appelle de leur part pour me dire que le rendez vous est annuler car il n'ont pas de dalle, le jour même du rendez vous quoi XDsuperstee wrote:Je suis intéressé par ton retour car mon 65KS9000 souffre également de blooming et de fuites lumineuses. J'ai demandé un échange il y 2 semaines contre un Phillips 65PUS7601 mais ce dernier n'étant toujours pas disponible, je peux encore changer d'avis et garder mon KS9000.Sora91 wrote:Yop, Alors j'ai contacter Samsung pour mon problème de blooming et fuite de lumière il y a une semaine mais il avais pas recu mon mail...donc j'ai recontacter hier et la la prise en charge c'est fais très rapidement, le technicien passe demain normalement.
Je vous tiens au courant !
Sinon je joue aussi a FFXV sur ma PS4Pro avec le HDR et c'est vrais que la différence et très légère avec ou sans pour m'a part, je joue avec les réglages donner par le site Rtings. (Il conseille le rétroéclairage a 20 quand on joue a du contenue HDR).
J'hésite vraiment à garder ce KS9000 car l'image est vraiment top avec les réglages de misterblue mais ces fuites lumineuses gâchent trop l'expérience. Si un changement de dalle peut réduire considérablement ces fuites lumineuses, pour le coup, je vais je pense annuler mon échange.