boston wrote:c'est pas ce problème d'entrée HDMI MHL qui ne va pas ? c'est le seul compatible HDCP 2.2 mais le seul aussi ou tu ne peux pas activer l'UHD Color. Je confonds peut être avec un autre souci rencontré par certains avec leur console
salut boston
exactement , mais normalement pour activer le mode jeux en 4k il faut absolument activé HDCP 2.2 + uhd color ? je suis perdu :rofl:
petchou pardon effectivement pas de sek enfin intégré sur la tv.
ok donc pour le mode jeux activable en 4k il faut le sek 3500 ?
si tu as le même souci que bonus78 c'est apparemment ce qu'il faut. Il me semble que certains ont eu le même souci avec la X Box One S. Tu devrais parcourir le topic tu trouveras peut être quelque chose
ok donc pour le mode jeux activable en 4k il faut le sek 3500 ?
si tu as le même souci que bonus78 c'est apparemment ce qu'il faut. Il me semble que certains ont eu le même souci avec la X Box One S. Tu devrais parcourir le topic tu trouveras peut être quelque chose
Masterwarzombie wrote:Il semble que pou certains jeux il vaut mieux sortir en 1080p , question de fps pour une meilleure expérience de jeux .dixit le site digital foundry . |(
Non, ça dépend des goûts.
Je préfère le 4k30 au 1080p60
Je suis d accord avec toi. The last of us en multijoueur quelle claque visuelle. Je ne connaissais pas ce jeu . Et bien chapeau . Car graphiquement c est juste magnifique :inlove:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie wrote:Il semble que pou certains jeux il vaut mieux sortir en 1080p , question de fps pour une meilleure expérience de jeux .dixit le site digital foundry . |(
Je préfère le 4k30 au 1080p60
Je suis d accord avec toi. The last of us en multijoueur quelle claque visuelle. Je ne connaissais pas ce jeu . Et bien chapeau . Car graphiquement c est juste magnifique :inlove:
et pour le solo ? car je l'ai gardé dans un coin, je ne l'avais pas terminé car un peu dessus par la réalisation graphique au niveau des PNJ.
Je préfère le 4k30 au 1080p60[/quote]
Je suis d accord avec toi. The last of us en multijoueur quelle claque visuelle. Je ne connaissais pas ce jeu . Et bien chapeau . Car graphiquement c est juste magnifique :inlove:[/quote]
et pour le solo ? car je l'ai gardé dans un coin, je ne l'avais pas terminé car un peu dessus par la réalisation graphique au niveau des PNJ.[/quote]
pour le solo je l'ai débuté et c'est du meme calibre que le multijoueur .c'est beau tres beau. et en hdr c'est un apport énorme surtout sur ma télé d'ailleurs.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
J'ai cru lire que c'était en rupture de stock si on avait pas préco ?
Je devrais avoir ma Sony 65ZD9 la semaine prochaine et ça me tente bien cette PS4 pro.
EDIT : j'ai étais un peu faignant en postant ce message. Elle est en stock sur de grosses enseignes, ça manque juste de bundle avec au hasard Final Fantasy XV ^^
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play