PS4 Pro

Post Reply
chaz78

Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K

Post by chaz78 »

boston wrote:c'est pas ce problème d'entrée HDMI MHL qui ne va pas ? c'est le seul compatible HDCP 2.2 mais le seul aussi ou tu ne peux pas activer l'UHD Color. Je confonds peut être avec un autre souci rencontré par certains avec leur console
salut boston

exactement , mais normalement pour activer le mode jeux en 4k il faut absolument activé HDCP 2.2 + uhd color ? je suis perdu :rofl:

petchou pardon effectivement pas de sek enfin intégré sur la tv.
boston

Post by boston »

regarde en milieu de page la question de bonus78 et la réponse de manuxs. C'est pas ça ton souci ?

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=450
chaz78

Post by chaz78 »

boston wrote:regarde en milieu de page la question de bonus78 et la réponse de manuxs. C'est pas ça ton souci ?

ok donc pour le mode jeux activable en 4k il faut le sek 3500 ?
boston

Post by boston »

chaz78 wrote:
boston wrote:regarde en milieu de page la question de bonus78 et la réponse de manuxs. C'est pas ça ton souci ?

si tu as le même souci que bonus78 c'est apparemment ce qu'il faut. Il me semble que certains ont eu le même souci avec la X Box One S. Tu devrais parcourir le topic tu trouveras peut être quelque chose
chaz78

Post by chaz78 »

boston wrote:
chaz78 wrote:

si tu as le même souci que bonus78 c'est apparemment ce qu'il faut. Il me semble que certains ont eu le même souci avec la X Box One S. Tu devrais parcourir le topic tu trouveras peut être quelque chose

ok merci bien boston au top comme dab !!!!
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

manuxs wrote:
Masterwarzombie wrote:Il semble que pou certains jeux il vaut mieux sortir en 1080p , question de fps pour une meilleure expérience de jeux .dixit le site digital foundry . |(
Non, ça dépend des goûts.
Je préfère le 4k30 au 1080p60
Je suis d accord avec toi. The last of us en multijoueur quelle claque visuelle. Je ne connaissais pas ce jeu . Et bien chapeau . Car graphiquement c est juste magnifique :inlove:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
costaud28

Post by costaud28 »

Masterwarzombie wrote:
manuxs wrote:
Masterwarzombie wrote:Il semble que pou certains jeux il vaut mieux sortir en 1080p , question de fps pour une meilleure expérience de jeux .dixit le site digital foundry . |(
Je préfère le 4k30 au 1080p60
Je suis d accord avec toi. The last of us en multijoueur quelle claque visuelle. Je ne connaissais pas ce jeu . Et bien chapeau . Car graphiquement c est juste magnifique :inlove:
et pour le solo ? car je l'ai gardé dans un coin, je ne l'avais pas terminé car un peu dessus par la réalisation graphique au niveau des PNJ.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Je préfère le 4k30 au 1080p60[/quote]
Je suis d accord avec toi. The last of us en multijoueur quelle claque visuelle. Je ne connaissais pas ce jeu . Et bien chapeau . Car graphiquement c est juste magnifique :inlove:[/quote]

et pour le solo ? car je l'ai gardé dans un coin, je ne l'avais pas terminé car un peu dessus par la réalisation graphique au niveau des PNJ.[/quote]

pour le solo je l'ai débuté et c'est du meme calibre que le multijoueur .c'est beau tres beau. et en hdr c'est un apport énorme surtout sur ma télé d'ailleurs.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Nacros

Post by Nacros »

Elle se trouve la PS4 Pro actuellement ?

J'ai cru lire que c'était en rupture de stock si on avait pas préco ?

Je devrais avoir ma Sony 65ZD9 la semaine prochaine et ça me tente bien cette PS4 pro.

EDIT : j'ai étais un peu faignant en postant ce message. Elle est en stock sur de grosses enseignes, ça manque juste de bundle avec au hasard Final Fantasy XV ^^
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

J'ai rechargé Infamous First Light, et c'est vraiment superbe sur la Pro en 4k et hdr ! 8)

Avis aux zamateurs ! ;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Post Reply