lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post Reply
cedludo

Re: lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800

Post by cedludo »

Mr_Yoma wrote:Et tu as lu quelles galettes Ludo par ce que la j'avoue que tu me fais méchamment envie. :lol:
Pacific Rim
Fast 7
Deadpool
Instinct de survie
Batman VS Superman

Me reste à voir
X-MEN Apocalypse
Inferno
Suicid Squad
Sully
Mr Wolff
Warcraft

Amicalement.
cedludo

Post by cedludo »

coudepoulet wrote:Bien résumé Ludo....Pas mieux.... :clap:
Bah c'est clair que c'est un lecteur "No soucy" pour moi.
Il fait le job voulu et attendu, sans bug ou autre attentes promises....
L'image brute est top, sans saccade, bref j'adhère (je pense que l'alimentation doit être sympa car il gère bien le bruit vidéo ce petit! Je vais m'arranger pour une coller un de mes secteur en direct lol).
Je pense (vraiment) qu'on passes trop (TROP) de temps à chercher le top du top et au final... On zap le principal : Passer un bon moment devant le film.
J'ai tranché pour ma part, une TV bon rapport qualité prix accompagnée​ d'un lecteur de la même veine et voilà, je profite de ce qui est pour.moi, une belle image le temps de mon film (j'admets être plus pointilleux pour le son, mais en même temps l'obsolescence est moindre).
Amicalement.
Howen

Post by Howen »

A force de vous lire, je vais finir par le prendre ... :inlove:

Mais j'ai une petite question qui a sûrement déjà été posée sur le forum mais bon voilà.

Alors, est-ce que je peux utiliser une sortie HDMI pour envoyer l'image à la télé (une Sony XE90 toute neuve) et utiliser l'autre sortie HDMI pour envoyer le son à mon ampli Pioneer, vieux de 7 ans et qui ne connait pas les nouvelles normes ???

Est-ce que, en faisant comme décrit plus haut, je pourrai avoir les décodages son de la génération précédente ?
neostouve

Post by neostouve »

Effectivement , l'hdr c'est top ! meme avec 360 nits .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
cedludo

Post by cedludo »

Howen wrote:A force de vous lire, je vais finir par le prendre ... :inlove:

Mais j'ai une petite question qui a sûrement déjà été posée sur le forum mais bon voilà.

Alors, est-ce que je peux utiliser une sortie HDMI pour envoyer l'image à la télé (une Sony XE90 toute neuve) et utiliser l'autre sortie HDMI pour envoyer le son à mon ampli Pioneer, vieux de 7 ans et qui ne connait pas les nouvelles normes ???

Est-ce que, en faisant comme décrit plus haut, je pourrai avoir les décodages son de la génération précédente ?
Logiquement tu auras le DTS et Dolby normaux oui.
Amicalement.
cedludo

Post by cedludo »

Petit truc sympa..Le son de Netflix via la 800 est bien plus fouillé et moins boumy que par l'application de la TV!
Second point cool, c'est que j'ai le HDR sur certaines séries sur la 800, alors que non via ma Hisense.
Amicalement.
werewolf

Post by werewolf »

Petit retour après 2 semaines d'utilisation : j'ai regardé 10 Blu-Ray UHD et je n'ai pas eu le monde bug niveau audio ou vidéo. Le seul "soucis" que j'ai eu est qu'Inferno n'a pas été détecté dès l'insertion, j'ai d'y sortir le disque et le remettre dans le lecteur. Rien de bien méchant donc ^^

Direct on note une difference niveau couleur et le HDR bien que limité sur ma tv actuelle rend l'image et les effets lumineux bien plus dynamiques. Quand on repasse aux blu-ray classiques, on note tout de suite que l'image est plus terne par rapport aux blu-ray UHD.

Je suis très content de ce lecteur. Réactif, bonne qualité de fabrication, vidéo et audio impecs, silencieux.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Pareil, rien à redire pour l'instant..

Ludo, arrives à afficher une série en UHD sur la Sony?
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Akira01

Post by Akira01 »

Bonjour à tous, je n'ai pas encore eu le temps de la brancher je m'en occupe ce soir mais petit question niveau format image vous utilisés le mode tel quel ou personnalisé ?
coudepoulet

Post by coudepoulet »

Pièce claire me concernant sinon les noirs sont bouchés en mode normal. Et j'aime pas le mode cinéma qui dénature trop l'image
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Post Reply