Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
-
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
Tu as contacte le prime ou pas encore ? Comment ca se passe tu renvoi le projo direct chez sony ?
- alex_t
Vu le souci et le prix du VP je vous suggère d'exiger un remplacement à domicile : vous gardez le VP actuel jusqu'à ce que vous receviez et testiez un nouveau qui donne satisfaction. Certains forumeurs l'ont fait (pas avec le vw500 mais sur d'autres modèles moins HDG) et leur retour d'expérience fut plutôt positif.
-
Donc il faut voir directement pour l echange avec le prime ..en memes temps difficile de récupérer le nouveau projecteur de l essayer et faire attendre le livreur ... non?
- alex_t
En fait, le livreur avait laissé le nouveau VP et quelques jours après il était repassé prendre l'autre. Je crois que c'est southstar qui a fait ce retour d'expérience (et j'en ai lu d'autres du même type sur HCFR)alvador wrote:Donc il faut voir directement pour l echange avec le prime ..en memes temps difficile de récupérer le nouveau projecteur de l essayer et faire attendre le livreur ... non?
Il faut le négocier avec le prime support.
-
Ok merci je vais voir ca ...
-
Salut,
Bon, apparemment le souci de lignes sur l'OPPO 103D a été résolu avec la mise à jour Beta. Je vais contrôler pour m'en assurer, mais ce sera intégré dans le prochain firmware officiel donc.
Bon, apparemment le souci de lignes sur l'OPPO 103D a été résolu avec la mise à jour Beta. Je vais contrôler pour m'en assurer, mais ce sera intégré dans le prochain firmware officiel donc.
-
Autre info, il parait qu'avec le rodage ces soucis de convergences s'estompent, d'après un contact qui est un commerçant, et donc pas Sony. A vérifier quand même...
- néon
En fait cela s'empire avec le temps
Donc contrairement à ce qu'annonce ce revendeur,cela ne va pas s'arranger tout seul.
Donc contrairement à ce qu'annonce ce revendeur,cela ne va pas s'arranger tout seul.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
OK, remarques sur mon modèle il est à 100 heures et le problème persiste...néon wrote:En fait cela s'empire avec le temps
- SOUTHSTAR
C est exactement ce qui s est passé pour mon HW50 .......j ai d abord reçu le " neuf " ......et ce n est que deux jours aprés qu UPS est passé pour enlever le projo a retourner .alex_t wrote:En fait, le livreur avait laissé le nouveau VP et quelques jours après il était repassé prendre l'autre. Je crois que c'est southstar qui a fait ce retour d'expérience (et j'en ai lu d'autres du même type sur HCFR)alvador wrote:Donc il faut voir directement pour l echange avec le prime ..en memes temps difficile de récupérer le nouveau projecteur de l essayer et faire attendre le livreur ... non?
Il faut le négocier avec le prime support.
comme le deuxieme avait plein de défauts , lum en berne , convergences , difficulté de calibration ........j ai gardé le premier , no 12 , qui avait juste un pb de petit bruit en 3 D .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "