Je mets à jour après le filmmanuxs wrote:Nico, as-tu pu faire la mise à jour et constater une amélioration (en 3D, par exemple) ?

Je mets à jour après le filmmanuxs wrote:Nico, as-tu pu faire la mise à jour et constater une amélioration (en 3D, par exemple) ?
Si cette qualité de service pouvait être généralisée... |("Amazon is excellent... to the point where I still purchase from them even if there's a better deal elsewhere.
I had a few dead pixels on my first HU8550, contacted them on a Saturday and they scheduled a replacement exchange a few hours later.
I would go Amazon definitely for online, unless you want the convenience of B&M (being able to pick it up yourself), in that case Best Buy is good."
A vérifier...Samsung already installed two 4K video's on the 7500 and 8500. Here's how to play them:
- Press the on/off button on the back once (some buttons show up).
- Navigate to the left icon (menu).
- Press and hold the power button for approximately 10 seconds.
TV will now enter a demo mode and automatically play the 4K files.
The TV will use demo settings when displaying these video's but you can edit the setting. To disable the demo mode go to the menu>support>viewing mode.
Salut , je risque d'être assez exigent compte tenu du prix de l'écran ... je suis du genre à bloquer sur le moindre petit problème ... :^)manuxs wrote:Greg, concernant les variations lumineuses quand on active le mode Detection letterbox, c'est uniquement avec le mode Normal. Avec le mode Cinema, aucun souci. Et je parle du F8000, je ne sais pas ce qu'il en est sur le HU8500.
Concernant les fuites de lumière, n'oublie pas que tous les écrans Edge LED en ont plus ou moins. C'est quasi inévitable. Si tu t'attends à ne pas en avoir, tu va être déçu. C'est précisément pour les cacher que Samsung a inventé le Detection Letterbox (=cinema black, autre nom) et le Smart LED.
Merci pour les réponses Nicolas , j'attends encore un peu avant de prendre une décision !Becuwe Nicolas wrote:Avec plaisir, là je viens de m'acheter un nouveau Blu-ray Mastered in 4K (le nouveau Thom Hanks Capitaine Philips) il me tarde de voir ça ce soir, car ce qui est sûr c'est que je prends mon pied avec ce téléviseur :inlove:
DplanetUHD wrote:Des démos UHD Samsung cachées sur les 8500 ?A vérifier...Samsung already installed two 4K video's on the 7500 and 8500. Here's how to play them:
- Press the on/off button on the back once (some buttons show up).
- Navigate to the left icon (menu).
- Press and hold the power button for approximately 10 seconds.
TV will now enter a demo mode and automatically play the 4K files.
The TV will use demo settings when displaying these video's but you can edit the setting. To disable the demo mode go to the menu>support>viewing mode.