Corleone wrote:Salut tout le monde. Je viens vers vous car j'ai commandé un SEK-2500U/XC (version française donc à la Fnac) Mais après un mois d'attente il passe en indisponible... Du coup je pense l'annuler et passer sur un modèle en Allemagne, dispo et moins cher.
On est bien certain que les seuls différences entre les deux références sont pour le satellite ? Il n'y a pas une différence de puissance, stabilité, meilleur rendu etc ?? Je ne comprends pas pourquoi ce retard...
Merci.
J'étais exactement dans le même cas que toi Corleone, après plus d'un mois d'attente à la FNAC (XC oblige), j'ai décidé d'aller les voire pour annuler la commande et me faire rembourser de mon acompte. Chose qu'ils ont fait sans poser de question pour cause de rupture de stock depuis plus de deux semaines. La situation à l'air d'être la même du coté de Boulanger (état : non disponible).
Du coup, commande du ZG sur Amazon, arrivée prévue mercredi et installation dans la foulée. Je pense que le XC arrive au compte goutte et je ne voulais pas prendre de risque qu'il n'y ai plus de OC2 pour ma F9000.
Bonne journée