Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
Scarecrew

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Scarecrew »

deuch wrote:Le meilleur sur le marché ne veut pas dire que la techno est maitrisée pour autant :)
Si, dans le cas du Motionflow, on peut dire que la techno est totalement maîtrisée justement.

passa wrote:Noel approche et la PS4 pointe le bout de son nez.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les meilleurs réglages pour profiter au mieux de cette console ?
Il n'y a aucune norme colorimétrique et de gamma pour les jeux vidéo (contrairement à la norme cinéma). Donc il n'y a pas de réglage idéal puisque ça change d'un jeu à l'autre.
deuch

Post by deuch »

Scarecrew wrote:
deuch wrote:Le meilleur sur le marché ne veut pas dire que la techno est maitrisée pour autant :)
Si, dans le cas du Motionflow, on peut dire que la techno est totalement maîtrisée justement.

passa wrote:Noel approche et la PS4 pointe le bout de son nez.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les meilleurs réglages pour profiter au mieux de cette console ?
Il n'y a aucune norme colorimétrique et de gamma pour les jeux vidéo (contrairement à la norme cinéma). Donc il n'y a pas de réglage idéal puisque ça change d'un jeu à l'autre.
Même sur Sony ce n'est pas parfait justement ... Et pourtant c'est le meilleur sur le marché, ou le moins pire, ca dépends comment on le prends :)

En même temps être meilleur que Samsung sur ce point, c'est pas très difficile !
Keltisia

Post by Keltisia »

L un ou l autre pour moi le problème reste le même .. Ça ne respecte pas l œuvre ... Après si c'est pour le jt de TF1 ça me gêne pas vu que l écran est pas branche a une antenne ni box :)
Keltisia

Post by Keltisia »

Tiens d ailleurs hier soir j ai regardé : suckerpunch et american nightmare II. En bluray avec l upscale de l oppo ... Une tuerie sur cet écran c est purement du régal une telle image :) tellement qu au cinéma l image parfait moins bonne moins belle moins piquée
Mastod

A

Post by Mastod »

Corleone wrote:Salut tout le monde. Je viens vers vous car j'ai commandé un SEK-2500U/XC (version française donc à la Fnac) Mais après un mois d'attente il passe en indisponible... Du coup je pense l'annuler et passer sur un modèle en Allemagne, dispo et moins cher.

On est bien certain que les seuls différences entre les deux références sont pour le satellite ? Il n'y a pas une différence de puissance, stabilité, meilleur rendu etc ?? Je ne comprends pas pourquoi ce retard...

Merci.
J'étais exactement dans le même cas que toi Corleone, après plus d'un mois d'attente à la FNAC (XC oblige), j'ai décidé d'aller les voire pour annuler la commande et me faire rembourser de mon acompte. Chose qu'ils ont fait sans poser de question pour cause de rupture de stock depuis plus de deux semaines. La situation à l'air d'être la même du coté de Boulanger (état : non disponible).

Du coup, commande du ZG sur Amazon, arrivée prévue mercredi et installation dans la foulée. Je pense que le XC arrive au compte goutte et je ne voulais pas prendre de risque qu'il n'y ai plus de OC2 pour ma F9000.

Bonne journée
Corleone

Post by Corleone »

C'est que le XC sort à peine contrairement au ZG. C'est la raison de l'indispo. C'est pour cela que je me dis que s'il y a une sortie aussi tardive il y a bien une différence autre que les paramètres satellite non ??
Keltisia

Post by Keltisia »

Enfin pour l'instant il à pas l'air trop trop dispo ...
man67

Post by man67 »

Calibration du HU8500 qui donne un excellent résultat avec l'OC2...
http://www.burosch.de/images/Samsung_An ... U8590V.pdf
Kern-HD

Post by Kern-HD »

man67 wrote:
man67 wrote:Je vous propose un réglage du motion plus pour le kit evolution avec firmware 1180.1 valable pour la TNT et le Cube en HDMI...
Tout simplement personnalisé avec 0/0/arrêt avec le mode film sur arrêt ! Ce motion plus est un vrai casse tête avec les sources entrelacées en 50hz...Avec ce réglage on évite les vibrations, flous, artéfacts et on retrouve des bandeaux publicitaires fluides et nets !!! On pourrait croire sur le papier que cela équivaut à arrêt ! Mais la différence est flagrante ! Je me demande bien ce qui s'active avec 0/0 ?
Sinon pour une fluidité plus prononcée 0/3/arrêt avec le mode film sur arrêt passe bien également !!! A partir de 4 pour le réglage des vibrations des artefacts apparaissent !!!
alors oui 0/0 et arret mode film ça passe bien pour le Sat ou la freebox.

en 1/1 aussi. a voir sur un bluray. si j'ai le temps je test ce weeke end.

Flo
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
matt35

Post by matt35 »

Salut à tous, j'ai regardé hier un film en 3D mais je trouve l'image assez sombre et les couleurs tirent vers le jaune.
Vous mettez quoi comme reglage pour la 3D?
Merci beaucoup et bonne journée.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Post Reply