Bah les 200 en plus règle peu être le problème de lenteur que tout le monde ce plaint ???MasterGeese wrote:Je doute pour le cmr plus élevé sur le F9000 grâce au boitier, je pense que ce rafraichissement est lié à la dalle mais je ne suis pas techno samsung cela dit, 200 de plus ça ne changera pas le vie.
Sinon passé un cmr à 1200 contre 1000 et une dalle incurvée contre une ancienne plate, le HU8500 n t'apportera strictement rien de plus si tu as un OC2 sur le f9000.
Même télécommande, mêmes menus, même firmware...
En somme tu transforme ta tv de 2013 en tv 2014 pour 400 euros max et à mon avis c'est bien ce qui fait suer samsung et qui explique qu'ils bloquent la distribution de ce boitier en France.
Avant quand j'étais dépensier à outrance (et que je ne me noyais pas sous les factures du gouvernement et les impôts) j'achetais une tv par an, maintenant avec ce OC2 c'est terminé. C'est pas la colorimétrie en rec.2020 qui me fera changer. La f9000 est 4K, hdmi 2.0/60p, hdcp 2.2. donc tu peux y aller tranquille !
Bon dans tout les cas niveau budget ca ne serait pas raisonnable... Ca serait un achat dans l'optique de vendre celle ci et si je n'arrive pas à la vendre j'aurais un gros trou dans le budget, surtout que normalement je ne change que tout les 2 ans..
Vendu, j'ai commandé l'OC2 version française à la Fnac ils l'ont enfin en stock. Il est plus cher que la version allemande, ok, mais peu être qu'ils on réglé le problème du câble pas adapté ??? L'espoir fait vivre...

De plus avec le week end adhérent ca fait 40 euros d'économie sur la carte Fnac