Page 498 of 751

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 5:04 pm
by mcv83
Bon, finalement, j'ai obtenu un échange de dalle.
Pas très rassurant : lorsque j'ai demandé au technicien d'avoir si possible une dalle coréenne, sa réponse : "elles le sont toutes...."
Quand j'ai évoqué les slovaques : "non, elles viennent toutes de Corée quand c'est du samsung".....
bon...on verra semaine prochaine...

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 5:16 pm
by Pyriox
Pyriox wrote:Je viens de me pencher un peu vers la Samsung Smart Remote et j'ai quelques questions à son sujet :

- Comment choisir quel appareil je souhaite éteindre lorsque j'appuie sur le bouton "On/off" situé en haut à gauche de la télécommande ? Ca m'éteint systématiquement le téléviseur...
- Puis-je augmenter/diminuer le son de ma barre de son Denon ? Il la reconnait bien mais lorsque je souhaite modifier le volume sonore, j'ai l'icône sur mon TV comme quoi le son est sur un appareil branché en optique. Comme si il souhaitait modifier le son du téléviseur et non pas directement sur ma barre de son.

Merci par avance pour vos réponses. :)

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 5:33 pm
by vegeta810
:salut: Avez vous eu un changement sur l'appli Netflix , le format a changé et je n'ai plus acces aux infos en haut a gauche Ex 1080 P ou 2160P par la touche infos de la telécomande de la Tv ,est-ce normal ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 5:36 pm
by Setosoria
vegeta810 wrote::salut: Avez vous eu un changement sur l'appli Netflix , le format a changé et je n'ai plus acces aux infos en haut a gauche Ex 1080 P ou 2160P par la touche infos de la telécomande de la Tv ,est-ce normal ?
Tout pareil sur l'appli tv chez lg depuis quelques jours. Dommage ;(

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 6:32 pm
by manulemalinx
Maxime wrote:Salut à tous,

je cherche quelqu'un pour un petit test rapide.

Le service "Amazon Prime Video" (vidéo à la demande, SVOD, comme Netflix) est arrivé en France aujourd'hui.

Si quelqu'un (il faut un abonnement Amazon Premium) peut tester l'application via sa TV et me dire s'il a accès aux contenus en Ultra HD (voire aussi HDR).

Merci 8)
Bonsoir Maxime.

C'est mon premier message sur ce forum, et je suis l'utilisateur heureux d'une 49KS7000.
J'utilise beaucoup le service Netflix, et étant abonné Amazon premium, j'ai pu tester également l'application Amazon Prime Video, dont l'apps est bien présente dans le store.
Mes impressions sont celles de quelqu'un qui a passé qu'une heure tout au plus sur le service.
Sur la mise en oeuvre de l'apps, rien de bien sorcier, ca fonctionne bien. Mon compte est reconnu rapidement.
On navigue dans l'apps et là, première déception : tout est en anglais. Bon, c'est assez simple et on comprend vite, mais du point vu de l'ergonomie, pas top.
J'ai commencé par tester un épisode de The Grand Tour (dont les animateurs sont ceux du plus célèbre Top Gear).
Et là je dois bien avouer que les images sont très belles : belle définition (1080P), belle couleur et bonne fluidité... Je dirais même qu'elles ont plus de piquées que sur Netflix (avec les mêmes réglages).
J'ai navigué sur une autre série : BOSCH. Et là, même constat (et pour rien gaché, la série semble intéressante, en tout cas sur les deux épisodes visionnés).
En revanche, j'ai cherché, mais, pour répondre à ta question, je n'ai pas réussi à voir les signalétiques "HDR" ou même "4K". Je n'ai que tu "1080P".
Je tiens à préciser que ma connexion adsl tourne autour de 9 mégas. Sur netflix, je peux avoir de la 4K (on va dire que je l'obtiens au bout de 4/5 min).
Cependant, et c'est un avis strictement personnel, je trouve que le rendu des images sur Amazon plus belle que sur Netflix.
Enfin, je terminerai pas un autre aspect qui est moins lié à la qualité, mais je trouve qu'il y a quand même moins de choix que sur Netflix. Cependant, ici, le service est gratuit !

Voilà pour mon petit retour à chaud !

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 6:33 pm
by manulemalinx
Setosoria wrote:
vegeta810 wrote::salut: Avez vous eu un changement sur l'appli Netflix , le format a changé et je n'ai plus acces aux infos en haut a gauche Ex 1080 P ou 2160P par la touche infos de la telécomande de la Tv ,est-ce normal ?
Tout pareil sur l'appli tv chez lg depuis quelques jours. Dommage ;(
Je confirme aussi ton observation. C'était pourtant pratique je trouve...

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 6:36 pm
by Fabby06
Bonsoir pyriox

Je ne pense pas que tu puisses controler chaque élément indépendamment comme avec une tlco universelle.
Comment ta barre de don est reliee a ton tv ?

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 7:33 pm
by Pyriox
Fabby06 wrote:Bonsoir pyriox

Je ne pense pas que tu puisses controler chaque élément indépendamment comme avec une tlco universelle.
Comment ta barre de don est reliee a ton tv ?
Par câble optique.
Lorsque je fais la configuration de la barre, elle s'allume et s'éteint bien.
Par contre, lorsque je veux monter le son il veut monter le son du TV et pas de la barre directement... dommage.

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 7:48 pm
by batmat86
manulemalinx wrote:
Maxime wrote:Salut à tous,

je cherche quelqu'un pour un petit test rapide.

Le service "Amazon Prime Video" (vidéo à la demande, SVOD, comme Netflix) est arrivé en France aujourd'hui.

Si quelqu'un (il faut un abonnement Amazon Premium) peut tester l'application via sa TV et me dire s'il a accès aux contenus en Ultra HD (voire aussi HDR).

Merci 8)
Bonsoir Maxime.

C'est mon premier message sur ce forum, et je suis l'utilisateur heureux d'une 49KS7000.
J'utilise beaucoup le service Netflix, et étant abonné Amazon premium, j'ai pu tester également l'application Amazon Prime Video, dont l'apps est bien présente dans le store.
Mes impressions sont celles de quelqu'un qui a passé qu'une heure tout au plus sur le service.
Sur la mise en oeuvre de l'apps, rien de bien sorcier, ca fonctionne bien. Mon compte est reconnu rapidement.
Bonsoir à vous deux, j'ai voulu aussi mais je ne trouve pas l'application Amazon sur mon KS8000 en firmware 1142, pour j'ai regardé toutes les catégories quand on voit molotov qui avait ajouté dans vidéo mais rien dans nouveautés....

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Posted: Wed Dec 14, 2016 7:54 pm
by Biosphere44
Dans l onglet video