Peut être que la dernière fois j'avais quitté avec la touche home et non exit. Du coup c'était resté en fond de tâche .....
Merci vais tester ça du coup

Pareil, le technicien passe le 19 chez moi pour changement de dalle, on croise les doigts xDmcv83 wrote:Bon, finalement, j'ai obtenu un échange de dalle.
Pas très rassurant : lorsque j'ai demandé au technicien d'avoir si possible une dalle coréenne, sa réponse : "elles le sont toutes...."
Quand j'ai évoqué les slovaques : "non, elles viennent toutes de Corée quand c'est du samsung".....
bon...on verra semaine prochaine...
Good news! Mais fais attention si c'est samsung qui a donné la date car moi j'avais aussi le 19 et le service technique m'a dit de ne pas en tenir compte...qu'ils me previendraient une fois la dalle reçue....Djin wrote:Pareil, le technicien passe le 19 chez moi pour changement de dalle, on croise les doigts xDmcv83 wrote:Bon, finalement, j'ai obtenu un échange de dalle.
Pas très rassurant : lorsque j'ai demandé au technicien d'avoir si possible une dalle coréenne, sa réponse : "elles le sont toutes...."
Quand j'ai évoqué les slovaques : "non, elles viennent toutes de Corée quand c'est du samsung".....
bon...on verra semaine prochaine...
Je viens de tester, et avec mes 4,5 Mega je suis étonné d'avoir du HDR, bon que du 1080 mais déjà énorme. Netflix par exemple ne me met pas de HDR avec mon faible débit.Mikakahuet wrote:Bonjour, j'ai testé vite fait le service amazon.
Y a quelques trucs en français sympa, et j'ai testé le programme phare "The Grand Tour" c'est de l'anglais sous titré anglais mais c'est en UHD et HDR même avec mes 12 Méga de connexion.