Ouaipp mais un "virus câblé" sous contrôle et surtout pas à n'importe quel prix !![color=#00BF40]neo4[/color] wrote:ben mon gars, t'as pris le virus du "câble" toi aussi :biglol:
Franchement ces BAS on un très bon RQP

Ouaipp mais un "virus câblé" sous contrôle et surtout pas à n'importe quel prix !![color=#00BF40]neo4[/color] wrote:ben mon gars, t'as pris le virus du "câble" toi aussi :biglol:
J'y manquerai pas .....Mais je pensais pas que des bouts de cuivre pouvaient rendre aussi accro et psycho.....gelsurf wrote:Excellent choix... c'est pas moi qui vais dire le contraire... tu nous diras ce que tu en penses... perso, les résultats ont été très très rapide sur l'oelbach !
On voit qui tient la culotteBon biinnn là pour le coup pour éviter un divorce j'en ai même pas parlé a Wafette !!:biglol:
:biglol: C'est pas tellement qui tient la culotte mais plutôt si je veux lui baisser dans le WEpetchou wrote:On voit qui tient la culottecyyyr05 wrote:Bon biinnn là pour le coup pour éviter un divorce j'en ai même pas parlé a Wafette !!:biglol:
![]()
:biglol::biglol: C'est pas tellement qui tient la culotte mais plutôt si je veux lui baisser dans le WE:biglol:
Même si l'apport reste peut être minime je pense qu'une barrette de qualité avec un câblage interne bien fait, des câbles secteurs maison fait intelligemment ne peuvent qu'être bénéfique à une installation.neo4 wrote:pourvu que tu vois une différence enfin que tu entendes bien sur![]()
perso, rien de bien transcendant de mon coté avec l'apport de bon câble, juste avec le changement de barrette un léger mieux sur tout le registre
P'tit cachotier , mais bon quand elle font des aprèm shopping on est pas au courant de tout et il vaut mieux ,donc à chacun son shopping...... :rofl:petchou wrote:Je fais pareil :clap:
Pour preuve ma Oehlbach arrive la semaine prochaine et j'ai rien dit![]()
J'te dirai ça ,on a remarqué le même apport avec une barrette , c'est vrai que là les câbles à Ludo c'est artisanal et tu sens et vois que chaque éléments qui composent son câble est optimisé au maximum j'imaginais pas que de tel câble pouvait exister (c'est de la "haute couture"[color=#00BF40]neo4[/color] wrote:pourvu que tu vois une différence enfin que tu entendes bien sur![]()
perso, rien de bien transcendant de mon coté avec l'apport de bon câble, juste avec le changement de barrette un léger mieux sur tout le registre![]()