Par contre pour les amoureux de l'image et des écrans à savoir que Nintendo aurait passé un partenariat entre LG et Samsung pour sa NX (donc sûrement encore une histoire d'écran, probablement Oled)
@Big Boss: Et non je n'atteint pas les 60 FPS avec un SLI de GTX 980 Ti mais parce que je met tout à fond et que je laisse mon G-Sync faire le reste, le 60 FPS pure ne me sert pas grâce à cette puce.
Si je fais quelques concession du style filtre AA, quelques trucs en moyen etc... Oui j'atteins les 60 FPS en 4K.
Mais je ne m'y connais pas assez pour savoir s'il n'y a pas des options "inutiles" quand on joue en 4K, j'entends souvent que le AA est useless ou encore d'autres options mais j'ai souvent pas envie de réfléchir quand je joue, je lance, je met tout à fond et si ça ne me va pas je diminue un truc ou deux mais je n'optimise rien!
Quand à la génération qui arrive c'est ce qui se dit. On a déjà eu un gap de 30% entre 2 génération il fut un temps. Là la gravure à 14nm pourrait faire tout exploser! Sachant que le gros soucis va être qu'apparemment on ne sait pas graver en dessous 7nm mais qui donnerait 50% de performance en plus que du 10nm... Et en consommation n'en parlons même pas! Mais un beau jour on va être arrêté au niveau miniaturisation et donc il va falloir trouver un autre moyen!
Bref ce n'est pas le débat mais j'adore ces avancées technologiques!