TV 4K LG OLED-55/65E6V UHD Premium

Post Reply
Jbar0308

Re: TV 4K LG OLED-55/65E6V UHD Premium

Post by Jbar0308 »

Chacala wrote:Je viens de voir le 65E6 juste à côté du 65EF la différence de luminosité me parait évidente surtout que le magasin est bien éclairé

Envoyé de mon HUAWEI SCL-L21 en utilisant Tapatalk

Où l'as tu vu ??? C'edt bien le 65E6 ??
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Ce n'etait pas plutot le signature, 65G6V ? Aucun E6 exposé à ce jour il me semble.
Chacala

Post by Chacala »

Jbar0308 wrote:
Chacala wrote:Je viens de voir le 65E6 juste à côté du 65EF la différence de luminosité me parait évidente surtout que le magasin est bien éclairé

Où l'as tu vu ??? C'edt bien le 65E6 ??
J'habite en allemagne à Mayence
C bien le E6 que j'ai vu il coûte tout de même 7499 €
Le magasin est très lumineux et malgré ça la démo était éclatante c franchement bluffant
Bobbylechat wrote:Ce n'etait pas plutot le signature, 65G6V ? Aucun E6 exposé à ce jour il me semble.

TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
Corias

Post by Corias »

combien de E6V chez LG ? car sur cette video on voit 2 entrées antennes mais sur les photos de presentation on ne voit qu'une seule entrée ! :gne:

sTqoWCrLYRA

exemple:
Image
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

C'est cool, s'il commence a etre visible en allemagne, il ne devrait pas tarder à arriver chez nous. Aller, on y croit :p

Edit : ca bouge ! Dispo ce vendredi chez smsdistribution, le grossiste. Ca ne devrait pas tarder en magasin :)
Corias

Post by Corias »

LG OLED55E6 4K HDR OLED TV Review
http://www.hdtvtest.co.uk/news/oled55e6 ... 274285.htm
Edit:
sur le modele testé par hdtvtest il a bien 2 prises d'antennes,tant mieux !
Image
Corias

Post by Corias »

La technologie OLED de LG vantée par Francis Ford Coppola !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ppola.html
Zlatan

Post by Zlatan »

Corias wrote:
La technologie OLED de LG vantée par Francis Ford Coppola !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ppola.html
« Francis Ford Coppola garantit au public qu'il n'a pas été payé par LG pour assurer cette communication. S'il le dit... »

On peut donc être certain qu'il l'a été... Surtout à la vue de cette mise en scène...

Image

Image

Après ce ne sera pas le premier ni le dernier... Mike Sowa, coloriste entre autre de Divergente et de Oblivion, fait la même chose chez Panasonic...

Image

LG n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai...

• Ridley Scott - réalisateur et producteur - Exodus: Gods And Kings , Prometheus , Blade Runner ...

• Michael Uslan - Créateur et producteur éxécutif de la saga Batman au cinéma

• Ana Lily - Réalisatrice de A girl walks Home Alone at Night

Etc...

http://www.lg.com/fr/minisite/oled-tv-4 ... perts.html
nico.ch

Post by nico.ch »

A la différence de Mike Sowa et Ridley Scott, lesquels ont bien été engagés par LG ou Pana et ne s'en cachent d'ailleurs pas (pour la pub du Superbowl concernant Scott, et pour un travail de calibration du gamut couleur par LUT pour Sowa), le cas de Coppola est sans doute un peu à part, car le bonhomme est un vrai passionné d'image qui offre gracieusement son concours à de nombreux séminaires en rapport avec le cinéma, comme par exemple le Zacuto camera shoutout, pour lequel il n'a strictement rien reçu sinon des insultes de la part des internautes pour avoir préférés un DSLR bas de gamme aux très chers modèles de caméras en compétition.

Il n'a vraiment plus rien à prouver à personne et, pour connaître un peu le personnage, c'est lui faire un bien mauvais procès d'intention que de mettre en doute ses paroles au sujet de ce spot, qui ressemble il est vrai à une mauvaise promo LG...

Il supervise actuellement l'élaboration de nouveaux Master 4K HDR de certains de ses chef-d'oeuvres filmés à l'époque en pellicule argentique, dont Apocalypse Now et la trilogie du Parrain. Son Dracula est d'ailleurs déjà sortit en Blu-ray, à partir d'un master 4K.
Zlatan

Post by Zlatan »

nico.ch wrote:
Il n'a vraiment plus rien à prouver à personne et, pour connaître un peu le personnage, c'est lui faire un bien mauvais procès d'intention que de mettre en doute ses paroles au sujet de ce spot, qui ressemble il est vrai à une mauvaise promo LG...
Je peux être mauvaise langue et veut bien le reconnaître...

;)

Ce n'est d'ailleurs pas tant son discours qui me fait dire ça que ce sentiment de mise en scène...

C'eut été pour moi différent et je ne parle que de la forme... si il avait, par exemple, tenu ces propos au détour d'une interview... Pas dans une vidéo distribuée et mise en ligne par LG...

Dans une vidéo publiée le 26 avril dernier par LG, Francis Ford Coppola (Apocalypse Now, Le Parrain et bien d’autres) ne tarit pas d’éloges sur la technologie Oled du constructeur coréen.

http://www.avcesar.com/actu/id-19576/co ... ulier.html
Ce qui ne remet pas en cause son avis, je suis d'accord...

:)
Post Reply