Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentations e

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Niico666 wrote:Bsr à tous!
Je viens de recevoir mon bdt320 et j'essaie de tester avec un 3D sbs top&bottom
Malheureusement, je dois être neuneu mais je n'arrive pas à le mettre en 3D alors que le side&side j'ai réussi du premier coup!!
Quelqu'un pourrait me rencarder??
Merci d'avance!
Le lecteur arrive à le lire au moins ? Les deux images s'affichent à l'écran ?
Niico666

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by Niico666 »

oui les 2 images s'affichent mais lorsque je sélectionne 3D, le lecteur ne propose que les versions "original", "côte à côte" ou " 2D vers 3D".
J'ai essayé les 3 possibilités mais impossible de faire "rejoindre" les images..... ;(
Yahoo MMCrawler [Bot]

Niico666 wrote:oui les 2 images s'affichent mais lorsque je sélectionne 3D, le lecteur ne propose que les versions "original", "côte à côte" ou " 2D vers 3D".
J'ai essayé les 3 possibilités mais impossible de faire "rejoindre" les images..... ;(
Arf, je me rappelle maintenant, les lecteurs Pana ne gèrent pas le Top&Bottom :(
Niico666

Post by Niico666 »

J'ai réussi à déplacer le problème et surtout trouver une solution:
Au lieu de paramétrer le lecteur j'ai réussi à paramétrer le téléviseur et ça marche sans souci désormais!
Par contre, j'ai un autre souci, c'est que je n'arrive à faire sortir le son de mon pana vt50 sur mon ampli denon 3312 via l'hdmi arc.
Faut il obligatoirement relier la Tv par un câble optique? Si oui, à quoi sert l'arc???
Sinon, comment faire accepter la liaison arc à un vt50 et/ou au denon 3312?? Faut il sélectionner la "prise TV" du denon?

Pour finir, je précise que je n'ai aucune information du home cinema qui s'affiche sur le téléviseur....
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!
Ottomobil

Post by Ottomobil »

Premièrement, il faut que ton ampli (out 1) soit branché sur la HDMI 2 du VT50.

Ensuite, il faut activer le viera link sur le VT50 et le contrôle HDMI sur le 3212.

Et enfin, tu appuies sur viera link sur la télécommande du VT50 ( ou viera tool puis tu choisis viera link) et en face de haut parleur tu choisi home cinéma, ton ampli devrai s'allumer avec le son de la tv.

Si cela ne marche pas, essayes de changer de câble HDMI.
Last edited by Ottomobil on Wed Aug 29, 2012 10:55 am, edited 1 time in total.
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Niico666

Post by Niico666 »

Merci ça marche ENFIN!
Je ne savais pas qu'il fallait activer le contrôle hdmi sur le denon...'.
Par contre, par défaut, l'ampli est mis en stéréo.... Est ce normal?
Merci encore de tes explications claires et rapides!
Ottomobil

Post by Ottomobil »

La réception TV est essentiellement (tout le temps ??) en stéréo (même les chaines HD).

Essaye de lire un mkv (ou autres ) contenant un bande son 5.1 (non HD ) par l’intermédiaire du VT50, l'ampli doit passer en 5.1.
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Exacte, il n'y a que quelques rares programmes en 5.1, il faudrait voir si l'ampli bascule en 5.1 lors de ces programmes ...

Sinon, tu peux opter pour le Prologic II, il mettra en 5.1 les programmes stéréo et laissera en natif les programmes 5.1 ; )
manuxs

Post by manuxs »

Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand, mais j'entends un petit sifflement aigu quand je regarde un blu Ray sur mon BDT320. D'autres ont-ils la même chose ? :(

En fait, ça dépend de la vitesse à laquelle tourne le disque, et donc ça dépend du film ! Sur Tintin et Avengers, le disque tourne à toute vitesse (je l'entends tourner pendant tout le film) et j'entends également un sifflement aigu. Alors que sur Les Indestructibles, la platine est totalement silencieuse. Bizarre, non ? À quoi est-ce que que pourrait être dû, cette différence de vitesse de lecture ? Disques double-couches ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

manuxs wrote:Bonjour,
Je ne sais pas depuis quand, mais j'entends un petit sifflement aigu quand je regarde un blu Ray sur mon BDT320. D'autres ont-ils la même chose ? :(

En fait, ça dépend de la vitesse à laquelle tourne le disque, et donc ça dépend du film ! Sur Tintin et Avengers, le disque tourne à toute vitesse (je l'entends tourner pendant tout le film) et j'entends également un sifflement aigu. Alors que sur Les Indestructibles, la platine est totalement silencieuse. Bizarre, non ? À quoi est-ce que que pourrait être dû, cette différence de vitesse de lecture ? Disques double-couches ?
As tu la fonction de démarrage rapide d'activée ? Si oui, peux tu la désactiver pour voir si ça le fait toujours ?
Post Reply