Pour moi, le film Avalon sorti en 2001 et très maqué par la musique de Kenji Kawai.
pseudo depuis très longtemps, dans les jeux notamment counter strike du temps des headshot.
Mais d'ou vient votre pseudo !!!!
- Papy
Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!
PLASMA PANA GT60/Audioquest Chocolate/Carbon - OPPO 103D Signature/ARCAM AVR850/Focus prestige/Câbles Full WN
CAISSON REL 328/conditionneur isol axis
Set Up hifiman ananda/hd650/ lake people/RME
CAISSON REL 328/conditionneur isol axis
Set Up hifiman ananda/hd650/ lake people/RME
- Black-Dragon
Sympa ce petit Topic.
Ba pour moi l'histoire date de plus de 20 ans. rien de très original l'époque ou je me suis essayé à CSS.
Faisant parti d'une team il me fallait trouvé un pseudo sympa.
Et ce fût Black-Dragon, qui est resté depuis.
On peut donc me voir sur différent forum avec ce pseudo ou parfois Black-Dragon34 quand le premier est déjà utilisé.
Ba pour moi l'histoire date de plus de 20 ans. rien de très original l'époque ou je me suis essayé à CSS.
Faisant parti d'une team il me fallait trouvé un pseudo sympa.
Et ce fût Black-Dragon, qui est resté depuis.
On peut donc me voir sur différent forum avec ce pseudo ou parfois Black-Dragon34 quand le premier est déjà utilisé.
- DrPrice
Hello !!
Très sympa ce topic ! Me suis bien marré en lisant certaines histoires !
Quand à moi, Dr bah parce que c'est marqué sur mon badge à l'hôpital et Price parce que je suis un CODeur depuis les premières heures de la franchise Call of Duty (no rage !) et que le Capitaine Price est probablement le plus emblématique des VIP de Modern Warfare.
Si vous m'avez croisé sur d'autres forums c'est souvent Macuserman (à l'epoque où j'ai commencé sur Mac c'était peu courant mais bon les temps ne sont plus les mêmes haha) ou Prophete (référence à Crysis) !
Bonne soirée
Quand à moi, Dr bah parce que c'est marqué sur mon badge à l'hôpital et Price parce que je suis un CODeur depuis les premières heures de la franchise Call of Duty (no rage !) et que le Capitaine Price est probablement le plus emblématique des VIP de Modern Warfare.
Si vous m'avez croisé sur d'autres forums c'est souvent Macuserman (à l'epoque où j'ai commencé sur Mac c'était peu courant mais bon les temps ne sont plus les mêmes haha) ou Prophete (référence à Crysis) !
Bonne soirée

Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
-
DrPrice wrote:Hello !!
Bonne soirée
Crysis très bonne reference

- DrPrice
N'est ce pas ! Je n'ai jamais trouvé le 2 et le 3 aussi bon que le 1 auquel je jouais comme un forcené sur PC. Mais je faisais mon petit kiki, sur l'ensemble du jeu, j'ai passé 89% du temps de combi activée en mode Camouflage lol. Je flippais de rencontrer des aliens tu peux pas t'imaginer comme j'avais l'air stupide à avancer à 2 à l'heure pour pas perdre trop de batterie LoL.lebot33 wrote:Crysis très bonne reference
J'ai acheté les suivant mais ils avaient perdu en authenticité et ressemblaient plus à des "jeux pour faire rentrer le blé" que des "jeux pour magnifier la série".
Je ne sais pas s'il y a des gamers ici, mais j'ai fini Uncharted 4 la semaine dernière et j'ai pleuré à la fin parce que je savais que c'était le dernier...
Quel jeu, mais quel jeu pu**in !!
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
- Silversun
Yo la troupe!
Moi je cherchais un pseudo PS3 et j'ai eu un déclic lorsque j'ai versé de la poudre Sun dans l'eau de mes couverts en argent.
Moi je cherchais un pseudo PS3 et j'ai eu un déclic lorsque j'ai versé de la poudre Sun dans l'eau de mes couverts en argent.

TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
-
Le 1 et Warhead je me les fais très très régulièrement, dernière fois en juilletDrPrice wrote:N'est ce pas ! Je n'ai jamais trouvé le 2 et le 3 aussi bon que le 1 auquel je jouais comme un forcené sur PC. Mais je faisais mon petit kiki, sur l'ensemble du jeu, j'ai passé 89% du temps de combi activée en mode Camouflage lol. Je flippais de rencontrer des aliens tu peux pas t'imaginer comme j'avais l'air stupide à avancer à 2 à l'heure pour pas perdre trop de batterie LoL.lebot33 wrote:Crysis très bonne reference
J'ai acheté les suivant mais ils avaient perdu en authenticité et ressemblaient plus à des "jeux pour faire rentrer le blé" que des "jeux pour magnifier la série".
Je ne sais pas s'il y a des gamers ici, mais j'ai fini Uncharted 4 la semaine dernière et j'ai pleuré à la fin parce que je savais que c'était le dernier...
Quel jeu, mais quel jeu pu**in !!

Le 2 est le moins bon je trouve. Par contre avec un MOD il devient bien plus joli et agréable a jouer.
Le 3 très bien aussi, très agréable à jouer mais l'histoire depuis le 2 est disons tellement partie en live que ce n'est même plus intéressant à essayer de comprendre on avance on tire on fini le jeux point.
Ils ont l'air pas mal les Uncharted mais je ne joue plus sur console.
- DrPrice
Le 3 a pour lui les graphismes sur PS3 qui sont vraiment pas mal, mais bon, l'arc quoi…lebot33 wrote: Le 3 très bien aussi, très agréable à jouer mais l'histoire depuis le 2 est disons tellement partie en live que ce n'est même plus intéressant à essayer de comprendre on avance on tire on fini le jeux point.
Ils ont l'air pas mal les Uncharted mais je ne joue plus sur console.
- neo4
heu t'es sur qu'ils étaient en argent :biglol:Silversun wrote:Yo la troupe!
salut Amigo

- gonjoe
Pour ma part, ça a plus de 30 ans...
Quand j'avais 3 ans, j'étais fan du duo Goldman - Jones et la chanson "Je te donne"
Mais à 3 ans, je prononçais "Gonejo" et le frangin et mon père m'appellent souvent comme ça
Quand j'avais 3 ans, j'étais fan du duo Goldman - Jones et la chanson "Je te donne"
Mais à 3 ans, je prononçais "Gonejo" et le frangin et mon père m'appellent souvent comme ça