Philips OLED TV IFA 55" Plat

Post Reply
bruzanet

Re: Philips OLED TV IFA 55" Plat

Post by bruzanet »

Oled wrote:Euhhh je dirai presque le double de prix d'un B6 qui se négocie à 1900 euros en France (1750 euros en Italie) .... le prix devra baisser tres vite de 1000 euros pour être vendable.
Ah bon ? où ça ? le meilleur prix que j'ai eu pour ce TV en 55'' c'est chez IA...O à 2690€
Totti10

Post by Totti10 »

En cliquant sur le bouton "négocier le prix" chez Iacono, on peut l'avoir à 2545€. En retirant les 500€ de l'ODR, on arrive à 2045€.
En cherchant un peu plus ou en négociant en direct avec un vendeur physique, les 1900€ semblent possible en effet.
jcben

Post by jcben »

Si tu compares un prix public à un prix négocié on ne s'en sort plus.
Wilou78

Post by Wilou78 »

Je vais me répéter encore une fois mais bon... ne comparer pas une TV oled très haut de gamme chez PHILIPS avec une haut de gamme chez LG, les processeurs inclus dans la PHILIPS sont beaucoup plus performant que DANS cette LG.
Vous ne l'aurez donc jamais au même prix.

Il n'y a que la LG 65G6V qui n'existe qu'en 65 pouces avec une telle luminosité, en terme de processeurs d'images cela reste à vérifier qu'elle soit plus performante que la PHILIPS.
Totti10

Post by Totti10 »

Hum, je ne me base jamais sur les marques pour évaluer des produits ou alors juste sur une période courte. La qualité et le suivi sont bien trop variables pour mettre en exergue telle ou telle marque. D'autant que l'aspect matériel est bien évidemment important mais l'aspect software l'est tout autant. Et ça forcément, c'est très variable. On le voit bien avec les MàJ des B6 et C6. Là-dessus, j'attends de voir ce que Philips sait faire sur de l'Oled et comment ça tiendra dans le temps.
jcben wrote:Si tu compares un prix public à un prix négocié on ne s'en sort plus.
Oui certainement. Mais au moins en ce qui concerne les 2045€ de Iacono, le prix n'est pas vraiment négocié. C'est juste marketing et ça permet en outre de récupérer facilement des adresses mails. Tout le monde aura ce prix. Il suffit juste d'appuyer sur le bouton.
Totti10

Post by Totti10 »

Darty le propose en précommande. Il sera disponible sous 15 jours. :)
Hâte de voir des tests! J'espère que Philips fera mieux que LG comme ça, ça fera bouger ces derniers notamment sur les bugs en tout genre!

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ofond_lien
Holy_Diver

Post by Holy_Diver »

Bonjour,

elle est maintenant annoncée en stock chez Darty :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ed_4k.html

Bonne journée

H_D
Philoutix

Post by Philoutix »

C'est une excellente idée de mettre Android 5.1 sur ce téléviseur, histoire de plomber définitivement l'image de Philips quand on voit le résultat sur les modèles de la marque équipés de ce sofware, une purge. Me concernant, mon prochain TV ne sera surement pas un Philips.
TV Philips 48PUS7600
Oled

Post by Oled »

Vu à la Fnac cet aprés-midi ... moi qui avait dit que le design n'était pas terrible et bien j'avais tout faux lol.
Franchement il est superbe, meme plus beau que les LG comme quoi tout le monde peut se tromper.
Il semble très bien fonctionner avec une belle qualité après reste à savoir comment va fonctionner Android et la qualité d'image ... vite les tests.
LCD31

Post by LCD31 »

Oled,dans quel magasin FNAC l'as tu vu tourner? merci
Post Reply