Les passionnés de Voiture

Post Reply
McBarrette

Re: Les passionnés de Voiture

Post by McBarrette »

gonjoe wrote:Oublie pas tes vidanges de boite auto...

Contrairement à ce que racontent les allemands... elle n'est pas à vie...
Quand les concessionnaires ou garagiste accepte de le faire...
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

Oh je sais bien, il y aura vidange du pont et de la boite de vitesse :) mais pour le moment j'ai pas atteint le kilométrage requis :)
syno

Post by syno »

McBarrette wrote:
syno wrote:Sur la 147, trois de mes potes ont eu le même problème avec des pneus qui déchiraient à l'intérieur et qui éclataient. Tout sont fans et faisait très attention à leurs pressions de pneus. Ceci dit la 4C, bien que chère pour ce qu'elle propose, a l'air vraiment fun à conduire :)
ça sent surtout un équilibrage mauvais.

Pour la 4C elle est hors catégorie personne à rien à proposer en full carbone dans ses prix, elle se vent quand même c'est déjà ça de gagner.

Et pour le moment la Giulia QV et standard à que de bon retour, on attend les tests de la version essence 2.0 TBi et bientôt les Q4 pour avoir boucler le tour, c'est un renouveau. Sa fait longtemps qu'on attend même moi avec mes 230 k km j'espère vite car je vais pas la garder ad vitam eternam.
C'est connu que la 147 en version TI a un problème avec les P Zero d'origine qui se déchire à l'intérieur. Sauf que, qui va vérifier ses intérieurs de pneus ...
gonjoe

Post by gonjoe »

McBarrette wrote:

Ah ça... A qui le dis tu... ;)

BMW & co, font payer ça très cher en plus..

Tout dépend du type de boite auto aussi...
syno

Post by syno »

gonjoe wrote:
McBarrette wrote:

Ah ça... A qui le dis tu... ;)

BMW & co, font payer ça très cher en plus..

Tout dépend du type de boite auto aussi...
Heureusement pour moi c'est pas la dkg, mais hors contrat d'entretien je vais pas chez BMW
McBarrette

Post by McBarrette »

Nous c'était sur la 166, elle bloquais en 4ièm (restait aussi en 4ièm), il fallait juste faire un reset du logiciel et une vidange et ils ont refusé... Disant de remplacer la boite par une neuve (7000€...)

En France pour avoir un bon mécano tu as plus de chance de gagner à l'euromillion je crois.

Syno, les P-Zero je connais très très bien et pareil user (je peux même te faire une photo) sur l'intérieur, mais pas éclaté, ils ont une durée de vie assez faible (quoi que j'ai parcouru 80 k km avec) mais une tenu de route irréprochable.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

McBarrette wrote:Nous c'était sur la 166, elle bloquais en 4ièm (restait aussi en 4ièm), il fallait juste faire un reset du logiciel et une vidange et ils ont refusé... Disant de remplacer la boite par une neuve (7000€...)

En France pour avoir un bon mécano tu as plus de chance de gagner à l'euromillion je crois.

Syno, les P-Zero je connais très très bien et pareil user (je peux même te faire une photo) sur l'intérieur, mais pas éclaté, ils ont une durée de vie assez faible (quoi que j'ai parcouru 80 k km avec) mais une tenu de route irréprochable.
Est-ce que même il en existe encore des vrais mécanos ? Avec toute l'électronique des fois tu te demandes si ce ne sont pas des techniciens informatiques. Dès qu'il y a un problème un peu spéciale, ce sont les séniors qui s'en occupe
DrPrice

Post by DrPrice »

McBarrette wrote:Nous c'était sur la 166, elle bloquais en 4ième (restait aussi en 4ième), il fallait juste faire un reset du logiciel et une vidange et ils ont refusé... Disant de remplacer la boite par une neuve (7000€...)

En France pour avoir un bon mécano tu as plus de chance de gagner à l’euro-million je crois.

Pirelli c'est vraiment des têtes de ***. Y'a qu'à voir ce qui se passe en F1 (oui, je pense qu'on devrait aussi ouvrir un topic F1 sauf si on se sert de celui-ci...)....

C'est une honte pour la FIA de continuer à fonctionner avec un constructeur unique, surtout au vu de la qualité des boudins Pirelli depuis 3 saisons...

Quant à Alfa Roméo, je n'ai rien contre, je trouve juste pas la marque sexy, indépendamment de tout ! C'est bien pour ça qu'on a tous nos marques de cœur !!
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
syno

Post by syno »

Si seulement il n'y avait que le problème des pneus en f1 ...
gabi65

Post by gabi65 »

Non je suis Alfiste depuis plus de 20 ans...

L'Alfa Romeo Giulia QV 2016 c'est 7min39sec sur le Nür et donc 47 ième meilleur temps, la M4 c'est 7min52sec placer à la 80 ième place, la M5 à la 91ième place à 7min55sec, quand aux Audi RS elles sont même pas dans le top 100 mis à part la R8 V10 qui est derrière la QV et la R8 GT qui elle à un meilleur score, de plus la QV est moins chère de toute ta liste lol.

Même si j'aurais préféré le son de la 8C pour la QV, le V6 issu en partie de la 488GTB est pas dégueulasse.

tu a oublier de mentionnée la M4 GTS qui est bien loin devant ton alfa

20 600 m 7 min 27 s 88 BMW M4 GTS Jörg Weidinger Decembre 2015

lol alfa devant bmw :biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply