[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

J'avoue être un peu déçu de perdre la conception modulaire que l'on a sur le BDT-101CI.
Cette approche profite surtout aux intégrateurs, mais un particulier y trouve également son compte.

Après rien ne les empêche de décliner une version avec module, car en réalité tous les lecteurs de BR OPPO sont modulaire !
C'est cette raison qui a séduit les constructeurs HDG et les tweakers !
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by lexicon10 »

Pour moi la 101 n est qu une solution d attente comme e la CXU chez cambridge . UDP 203 sera dans un premier temps le premier de la gamme, il y aura un modèle supérieur c est certain,oppo nous a toujours habitué à ça c est dernières années. Pour le modulaire qui sait peu être sur le modèle haut de gamme. Et puis il y a tellement de sociétés qui nous font de beau tweak. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
unpicard

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by unpicard »

il y aura un modèle supérieur c est certain,
Perso je me contenterais déjà du UDP-203 qui devrait être super, après c'est selon les besoins et surtout la bourse de chacun.

Avec l'arrivée d'un lecteur OPPO et SONY " enfin si ce dernier arrive un jour, surtout en France ? " il ne reste plus qu'à étoffer le catalogue disc, et la il y a du boulot, suffit de voir encore le planning bien maigre de cette semaine, voir même jusqu'à la fin de l'année.
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

Effectivement je ne pensais plus au Sony UBP-X1000ES.
Mais (allez savoir pourquoi) il ne m'emballe pas ...
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by daigoro »

Ya des trucs sympa a venir : xmen demain, warcraft en octobre,tarzan en novembre...
L abscence de modularité est compensée par un super prix !
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

C'est le prix du BDP-103 aux USA, 100$ de moins que la version D et 100$ de plus que le BDT-101CI en version basique.

Moralité, la modularité n'aurait pas augmenté le prix ...
unpicard

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by unpicard »

Effectivement je ne pensais plus au Sony UBP-X1000ES.
Mais (allez savoir pourquoi) il ne m'emballe pas ...
Au moins on est deux jacko, je partage entièrement votre ressenti. +1.

En plus le Sony ressemble au uhp-h1 dont on se demande l’intérêt de sa sortie " si tardive " surtout à près de 400€ !.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by lexicon10 »

Pourtant Sony a sorti du lourd il y a quelques années ,les temps changent. :(
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by daigoro »

Hate de voir un comparatif sony/oppo
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

lexicon10 wrote:Pourtant Sony a sorti du lourd il y a quelques années ,les temps changent. :(
En effet, la gamme Qualia était assez exceptionnelle !

Sony avait aussi sorti un ensemble enceinte, ampli, préampli et lecteur THDG pour promouvoir le SACD.
Des produits vraiment d'exception !
Post Reply