Je regarde cela après le boulot.
Sinon, j'ai eu plusieurs discutions avec José de Espace Musical, y a pas de trucs dont j'aurais besoin de ton aide/avis stp :/
Si tu peut (mp si besoin) me dire a quelle date je peut te bigophoner

Becuwe Nicolas wrote: Moi en ce moment, je m'amuse à marier tous les appareils que j'ai entre eux, un coup avec le Yamaha RX-A820 ou le Cambridge en Préamplification sur le Parasound, ou avec le DAC DSPeaker, ou le HTPC audiophile, ou avec un ampli à tube en PreOut, je change les enceintes, les câbles, je branche et débranche, ... Je m'amuse comme un fou !
Heureusement que wafette est "compatissante" de mon côtéBecuwe Nicolas wrote:![]()
Tu vas finir par refaire ta pièce avec des panneaux acoustiques.
Moi en ce moment, je m'amuse à marier tous les appareils que j'ai entre eux, un coup avec le Yamaha RX-A820 ou le Cambridge en Préamplification sur le Parasound, ou avec le DAC DSPeaker, ou le HTPC audiophile, ou avec un ampli à tube en PreOut, je change les enceintes, les câbles, je branche et débranche, ... Je m'amuse comme un fou !
Oups, désolé, réponse tardive !firstclass91 wrote:Stp Nicolas....
Peut tu dire "si" le Ypao src gère/ égalise le caisson??
La question revient souvent mais pas de réponse vu que personne ne le possède...
Si il égalise le caisson, je vais sûrement m'en prendre un (avec bloc Anthem Pva5)