Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post Reply
SOUTHSTAR

Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p

Post by SOUTHSTAR »

le mieux que j ai trouvé RC a + 10 , FILTRE BRUIT a + 10 descendu de 30 !....en sortie de carton et NR sur low ...OPPO a 0 En live c est super .

mais bien sur ça dépendra des films MIB 3 est monstrueux de sharpness donc c est sur que ça choque , si on regarde AVENGERS ça peut ne pas etre suffisant .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
crocket51

Post by crocket51 »

Il a l'air d'avoir une sacré patate ce sony :)

Que donne le RC sur des films de qualité d'encodage moyen.

Serge, si tu pouvais screener sucker punch, ou un film bien noir
merci
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

je veux bien mais gaffe les screens enjolivent beaucoup le noir d un vp qui n est pas un champion dans ce secteur ......il suffit a l opérateur de limiter le temps de pause .... :$ je vais tenter d en faire sur le noir en mettant la vitesse sur Auto et bloquer l ouverture a F 8 comme le font les maitres de la photo .

A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour ma part j'ai relevé des noirs à 0.03 cd/m² en mode lampe haut calibré, et 0.02 cd/m² en mode lampe bas (sans l'iris dynamique). C'est pas mal, mais c'est clair que le DLA-X30 propose des noirs plus profonds que je n'arrive pas à le mesurer avec ma sonde.

Par contre, j'ai un problème d'homogénéité, sur une base de 2 m je relève 750 lux au centre, 650 lux sur le côté gauche (ce qui est étonnamment puissant sur les bords d'une image, mais sur le côté droit je relève 450 lux :^)

Sur une mire toute noire on voit bien la différence de profondeur entre le côté droit et gauche...
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Bon tentative de montrer du noir mais alors c est périlleux ....

Image

Uploaded with ImageShack.us

[URL=http://imagesha

ck.us/photo/my-images/641/dsc0042ic.jpg/]Image[/URL]

Image

Image

Image

Image

Image

ET pour terminer sur du sympa

Image

Image

Last edited by SOUTHSTAR on Fri Oct 26, 2012 7:13 pm, edited 6 times in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bon, c'est pas mal quand même :)

En tout cas merci pour toutes ces photos !
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Malgre tout on voit les limmites de ce type de vp , a la différence d un JVC , il fait un noir tout a fait sympa mais tres difficile de le déboucher .....

bémol , comme je le disais plus haut un APN bas de gamme comme un REFLEX NIKON D 60 de début de gamme en rajoute ...sur ces photos par ex j ai du tout faire en manuel impossible de lui faire accepter un mode priorité diaph .....ça existe chez LEICA mais je vous parle pas du prix .

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Fri Oct 26, 2012 7:15 pm, edited 1 time in total.
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, c'est pas mal quand même :)

En tout cas merci pour toutes ces photos !
Merci mais bon je vais stopper la pour ne pas trop polluer le topic .

A+
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Becuwe Nicolas wrote:Pour ma part j'ai relevé des noirs à 0.03 cd/m² en mode lampe haut calibré, et 0.02 cd/m² en mode lampe bas (sans l'iris dynamique). C'est pas mal, mais c'est clair que le DLA-X30 propose des noirs plus profonds que je n'arrive pas à le mesurer avec ma sonde.

Par contre, j'ai un problème d'homogénéité, sur une base de 2 m je relève 750 lux au centre, 650 lux sur le côté gauche (ce qui est étonnamment puissant sur les bords d'une image, mais sur le côté droit je relève 450 lux :^)

Sur une mire toute noire on voit bien la différence de profondeur entre le côté droit et gauche...
Je vais regarder sur mon mien , sur du 10 ire ?......

A+
Yahoo MMCrawler [Bot]

SOUTHSTAR wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Pour ma part j'ai relevé des noirs à 0.03 cd/m² en mode lampe haut calibré, et 0.02 cd/m² en mode lampe bas (sans l'iris dynamique). C'est pas mal, mais c'est clair que le DLA-X30 propose des noirs plus profonds que je n'arrive pas à le mesurer avec ma sonde.

Je vais regarder sur mon mien , sur du 10 ire ?......

A+
Non, 100 IRE (les valeurs sont en lux). Tu as un luxmètre ?
Post Reply