Achat Sur Le forum

Post Reply
boston

Re: Achat Sur Le forum

Post by boston »

julien wrote:
lexicon10 wrote:Sinon Julien tu là essayer ?
hello a tous ,

Merci de votre soutient sa fait plaisir , oui je me suis résigner a le brancher il fonctionne super bien je suis quand mème content car sur mon pana limage et superbe .

Bon je suis dégouter quand même d'avoir acheter ce lecteur dans l’état ou il ce trouve mais je n'est pas le choix de le garder , je ne pourrait le vendre dans cette état a quelqu’un :o , et puis ne parlons plus de Alex75 sa lui donne de l’importance et puis je suis la victime doncil me vole la vedette :dehors:

Donc il est place dans le meuble on ne voit rien ni vu ni connu ;) .

Encore merci a tous surtout a Boston d'avoir fait le nécessaire .
Désolé pour toi encore. J'espère que le plaisir que tu prendras a visionner tes BD te fera oublier cette mésaventure
Badfu

Post by Badfu »

a la limite pour essayer de garder un aspect propre tu devrais le demonter c'est quoi 4 ou 5 vis et repeindre le capot ...au moins tu aura mieux en esthetique je pense ....enfin si ca peut rattraper ben autant essayer..
gelsurf

Post by gelsurf »

Badfu wrote:a la limite pour essayer de garder un aspect propre tu devrais le demonter c'est quoi 4 ou 5 vis et repeindre le capot ...au moins tu aura mieux en esthetique je pense ....enfin si ca peut rattraper ben autant essayer..
J'y avais également pensé, et en plus avec la porte basculante du 700... tu peux même le customiser... genre à la couleur de ton RZ900 :inlove: ...je dis ça, je dis rien :dehors:
Badfu

Post by Badfu »

oui tout a fait il existe meme une solution encore plus simple que la peinture comme par exemple le vynile de covering genre en alu brossé ...
Badfu

Post by Badfu »

bon la c'est un frigo mais un lecteur BR c'est mille fois plus simple loool

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... TaJvbc092g
lexicon10

Post by lexicon10 »

C est qu'elle matière le capot et les côtés ?
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
julien

Post by julien »

Non ca va aller les gars merci , pas de cover ni de rien dessus juste les faces de coté sont abimer est dans le meuble ont ne voit trop rien ;)
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
julien

Post by julien »

lexicon10 wrote:C est qu'elle matière le capot et les côtés ?

il est en plastique complet , mais je vais le laisser comme ca :biglol: , car poser un covering dessus on verra encore plus les défaut crois moi .

Mon sub paradigm je 'ai fait faire par un amis qui fait que sa ,le rendu et superbe mais la je vais oublier pour le lecteur .

Regarde ici on mon sub avec covering blanc

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
julien

Post by julien »

smookie wrote:Ça fait plaisir de voir une belle apex [emoji1]

Hello Smookie , oui je suis sur des Apex j'en suis ravi , tu en possède aussi ?

gabi65

Post by gabi65 »

j ai etait moi meme etait arnaquer sur l achat d un lecteur uhd samsung sur le forum

dans le meme genre , produit quasi neuf qui avais moins de 6 mois et tres peux de photo dans l annonce
une fois le lecteur recut voila a quoi il ressembler
DFUt8.jpg
JRPRk.jpg
nBPYp.jpg
Ueadg.jpg
bien sur je précise que j averti les modos ainsi que le vendeur par mp , il ne ma jamais repondu
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply