En streaming d'ISO de Bluray 2D c'est déjà parfaitement exploitable avec le dernier firmware...runcinq wrote:Oui inexploitable pour l'instant , produit non aboutis. Comme le c200 à l'époque.Darkoueb wrote:Aie ! Pas cool ça.Par contre en 3D énormément de saccade
Esperons qu'ils resoudront ça dans les prochains firmware..

En streaming d'ISO de Bluray 3D ce n'est pas encore complètement au point, mais certains films passent... J'ai remarqué aussi que lorsque je teste plusieurs films d'affilée, je dois parfois redémarrer le A-400 pour faire disparaître les saccades... J'en ai même trouvé deux qui ne se lançaient pas et qui se sont finalement lancés après avoir redémarré le boitier : Appui long sur le Power de la télécommande pour l'éteindre puis appui court sur Power pour le rallumer...

Mais c'est vrai que malgré tout ce que j'ai pu essayer, impossible de faire disparaître toutes les saccades...
Il a fallu attendre plusieurs mises à jour sur le SideWinder 3 pour faire disparaître complètement les saccades en SMB... Et encore sur les structures et sur les MKV 3D les saccades étaient encore là de temps en temps... En NFS Le sidewinder n'est toujours pas utilisable...
Donc patience... Le produit vient de sortir... Avec un peu de chance on aura même le choix entre NFS et SMB...

Pour le moment le SMB est bien meilleur que le NFS sur le A-400...

+++
basthi