Star Wars
-
Re: Star Wars
vivement 2015!!!!!!!!!!!!!!suis un fan depuis tout gamin!!!!!!!!!!
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

- ViewtifulVik
Comme tout le monde ici je pense mais de la première trilogie moins de la deuxième. Même si plus je vieillis plus je me lasse des épisodes 4 à 6 ; les acteurs sont quand même mauvais, les dialogues parfois ridicules et certaines scènes un peu enfantines mais bon... Comme tu dis, ça a bercé notre jeunesse 
Les épisodes 1 et 2, je n'en parle même pas !

Les épisodes 1 et 2, je n'en parle même pas !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Hiperia wrote:Je pense que vous l'avez tous vu :
OMOVFvcNfvE
yes la revanche du sabre laser tire-bouchon :biglol:
- neo4
je sent qu'il va faire débat ce film :biglol:
-
bah le problème c'est qu'il va y avoir saturation et relativement rapidement...Disney va nous faire manger du StarWars matin midi et soir ... 

- Hiperia
Revoir le Faucon Millenium et les X-wings c'est déjà pas mal !ViewtifulVik wrote:On ne voit absolument rien : qu'est ce qui te donne envie ?
Je trouve le sabre laser avec "garde d'épée" hyper ridicule...
J'espère qu'il compte faire des épisodes plutôt "dark" comme les épisode 3 ou 5. Si je vois un Ewok ou un Jar Jar New Gen, je quitte la salle![]()
Blague à part, j'attends de voir également ce que ça va donner mais "I have a bad feeling about this"
Effectivement JJ Abrams va un peu loin dans son Teaser :
- Gardé d'épée assez ridicule je dois l'avouer.
- Un Storm Trooper noir, même si ce ne sont plus des Clones ça fait bisard. ( Qui joue assez mal d'ailleurs, non ? )( C'est pas un commentaire raciste hein ! )
Et j’espère comme toi qu'on ne nous mettra pas de continue pour les mômes !
Ça tue bon nombre de film, et avec du Disney derrière ça fait peur ...
On verra bien

OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
Hiperia wrote:Revoir le Faucon Millenium et les X-wings c'est déjà pas mal !ViewtifulVik wrote:On ne voit absolument rien : qu'est ce qui te donne envie ?
Je trouve le sabre laser avec "garde d'épée" hyper ridicule...
J'espère qu'il compte faire des épisodes plutôt "dark" comme les épisode 3 ou 5. Si je vois un Ewok ou un Jar Jar New Gen, je quitte la salle![]()
Blague à part, j'attends de voir également ce que ça va donner mais "I have a bad feeling about this"
Effectivement JJ Abrams va un peu loin dans son Teaser :
- Gardé d'épée assez ridicule je dois l'avouer.
- Un Storm Trooper noir, même si ce ne sont plus des Clones ça fait bisard. ( Qui joue assez mal d'ailleurs, non ? )( C'est pas un commentaire raciste hein ! )
Et j’espère comme toi qu'on ne nous mettra pas de continue pour les mômes !
Ça tue bon nombre de film, et avec du Disney derrière ça fait peur ...
On verra bien
La garde de l'epée n'est pas vraiment ridicule surtout quand on a lu les livres de l'univers etendu, il y a des choses tres etonnante qui n'ont jamais été vu dans les films,mais c'est vrai que c'est bizarre mais ca ne me choque pas,je trouve juste que ca ce rapporche bien plus de l'univers de SW que les 6 premiers films(même si ils veulent faire croire qu'ils ont jeté l'univers etentdu, le retour de Han Luke Leai et les autres prouve le contraire,ils font plus du tri)
Jango Fet n'etait pas vraiment blanc non plus, sachant que dans la SW 4, 5 et 6 l'Empire recrute deja qui veut bien y venir un Storm trooper noir n'est en rien choquant.
Tu n'est pas le seul à soulever cette question avec Disney....
Je dirais simplement avez vous vu une touche Disney dans les Marvel?
Non parce que ca fait un moment que Marvel est dans le girons de Disney et que entre Iron Man 1 et Avengers ou Iron Man 3 je n'ai pas vu de difference de traitement avec une pseudo touche Disney.
Moi personnellement je ne m'inquiete pas.
J'attend pour ma part beaucoup de cette trilogie ,parce que j'ai adoré les deux ST de JJ et parce que j'aime SW.
Bien que le 1 à 3 a été une erreur (mais je les adore quand même) ,la Trilogie de l'heritier de l'empire aurait été un meilleurs choix.
Et je pense justement que cette trilogie va être un melange de cette trilogie la avec une touche de l'Escadron Rogue (le passage des X wing me le laisse penser) et aussi d'une autre mais je me tais surtout si vous ne les avez pas lu....que ceux qui ont compris de quoi je parlais se taisent car ceci est une certitude et rumorer depuis un moment.
Je pense que l'on va être sur une trilogie assez sombre bien plus que ne l'a été le 3 et 5.
Ce que j'espere le plus au final c'est qu'il n'y aura pas d'incoherence entre les films "trilogie" et stand alone car a un par an on a vite fait d'en avoir.
- Hiperia
Attention j'ai bien aimé le Teaser !
Je l'ai même téléchargé en HD est passé sur mon installation
J'ai quelques craintes voila tout
Je l'ai même téléchargé en HD est passé sur mon installation

J'ai quelques craintes voila tout

OPPO 105EU
-
Je t'ais coté pour le coté Disney mais j'aurais pu en quoté deux autres et arrivé à la même réponse mais tu etais le dernier à avoir repondu.
Il peu y avoir des craintes mais plus sur le scenario pas sur le realisateur (le travail sur les deux StarTrek le prouve) ni sur Disney (Marvel).
Moi question histoire je suppute (bien qu'une partie on va pleurer c'est une certitude parce qu'il n'y a pas le choix tout simplement) peut être mal mais ce Jedi avec ce sabre si particulier et cette sequence d'X-wing me donne tres envie surtout si ca correspond à ce que je pense ou s'en rapproche, et le fait que l'histoire ce passe 30 ans apres le 6 et qu'ils ne pourront pas mettre tout l'univers etendu à la poubelle.
Il peu y avoir des craintes mais plus sur le scenario pas sur le realisateur (le travail sur les deux StarTrek le prouve) ni sur Disney (Marvel).
Moi question histoire je suppute (bien qu'une partie on va pleurer c'est une certitude parce qu'il n'y a pas le choix tout simplement) peut être mal mais ce Jedi avec ce sabre si particulier et cette sequence d'X-wing me donne tres envie surtout si ca correspond à ce que je pense ou s'en rapproche, et le fait que l'histoire ce passe 30 ans apres le 6 et qu'ils ne pourront pas mettre tout l'univers etendu à la poubelle.
- Hiperia
J’espère qu'il ne vont pas jeter l'univers "étendu", il est tellement bon.
Il devrait s'en inspiré pour le coup je valide !
Tu penses à quoi d'ailleurs ? ( en MP si tu veux )
Il devrait s'en inspiré pour le coup je valide !
Tu penses à quoi d'ailleurs ? ( en MP si tu veux )
OPPO 105EU