Firstclass91 passe a la stéréo [En cours]

Vash_Vador

Re: Firstclass91 passe a la stéréo [Aide/conseils bievenus]

Post by Vash_Vador »

bon tant pis alors, on assumera :angel:
pour le pseudo, elle aura pas besoin de beaucoup chercher du coup :P :D
firstclass91

Post by firstclass91 »

Vash_Vador wrote:bon tant pis alors, on assumera :angel:
:biglol: :rofl: :lol: :biglol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Antony

Re: Firstclass91 passe a la stéréo [En cours]

Post by Antony »

Tout ca vas mal finir :P

Halala je vous aime les enfants.

Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
Vash_Vador wrote:bon tant pis alors, on assumera :angel:
:biglol: :rofl: :lol: :biglol:

J'aimerais bien voir son arrivé ! :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Petite question svp...
Sur un intégré stéréo, au cas ou j'ai l'envie de mettre un caisson un jour...
Il fait obligatoirement une sortie caisson/sun, ou c'est possible de le brancher genre sur sa sortie pré out normal en ne me servant que d'une des deux sorties Gauche/Droite?
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Sans garantie : je dirais que tu te branches sur ta sortie pré (soit sur le + soit en stéréo) que tu envoies dans le caisson ... par contre les fréquences de coupures et tout le tralala avec un ampli stéréo, ben ça va pas être ça !

Il ne ne reste plus qu'à monter une solution stéréo évolutive : reprend ton Yam en préampli (tu peux toujours dire à DarkWafette que pour une bonne stéréo c'est nécessaire), colle derrière ton ampli stéréo, tes enceintes stéréo avant, il te faudra aussi des enceintes stéréo arrières (ça reste de la stéréo), pour tes problèmes auditifs ton médecin te conseillera une enceinte à positionner sous ton écran (si il faut on te fera un mot) ... une fois que tu en seras là l'ajout du caisson devrait se faire sans trop de soucis ...

:dehors:
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Vash_Vador wrote:pour le pseudo, elle aura pas besoin de beaucoup chercher du coup :P :D
tiens, j'ai retrouvé ça pour son avatar
vaderinlove.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

:biglol: :clap:

sinon, ce qui est aussi possible pour le caisson, c'est s'il possède des branchements speaker input et output
tu relies les sorties enceintes de l'ampli hifi aux speaker input du caisson, puis tu branches les enceintes aux speaker output du caisson
dans ce cas là, le caisson reçoit le signal de l'ampli hifi, traite les fréquences jusqu'à la coupure que tu lui as indiqué, et renvoie le reste du signal aux enceintes
par contre, au niveau qualité d'écoute, je pense que ça dépend surtout de la qualité des circuits du caisson
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:Petite question svp...
Sur un intégré stéréo, au cas ou j'ai l'envie de mettre un caisson un jour...
Il fait obligatoirement une sortie caisson/sun, ou c'est possible de le brancher genre sur sa sortie pré out normal en ne me servant que d'une des deux sorties Gauche/Droite?
Oui tu peux brancher normalement sur pré-out, tu as qu'à essayé tu verra bien.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply