Discussion de comptoir

Post Reply
josfernand

Re: Discussion de comptoir

Post by josfernand »

Grossberta wrote:
McBarrette® !! wrote:
Darkoueb wrote:Comme ça vous en profiterais pour faire une quête pour l'OM dans l'espoir de leur acheter un vrai attaquant

:desole:

:dehors:
Trop tard l'attaquant est arrivé au PSG en début de saisons :biglol:

Ils ont quand même André Pierre Big Mac Gignac :biglol:
MaB je viens de voir ta config lol c'est toi le gagant de Euromillion

Merci McBa de nous avoir intégré dans ta config de rêve, cela est un super ;) . (je viens de le voir à l'instant, t'es pas allé avec le dos de la cuillère :biglol: )

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
McBarrette

Post by McBarrette »

Lol bah faut bien mettre le top du top j'ai voulu avoir un vrai lecteur BR et les grosses marques mise à part leurs nom et le prix, ne sont pas meilleur qu'une OPPO BDP-105EU Muse Edition qu'c'est l'plusse mieux que Espace-Musicale Edition :biglol: j'aimerais bien avoir une installation dans le genre, mais il faudrait posséder Apple, Google, Microsoft, Total, Air France, La Belgique, et tout revendre d'un coup pour avoir masse pognon dans la po-poche.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Même pas un double Runco pour la 3D en projo?juste un Sony?
Ptit joueur McBarrette va! ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Drewbreese wrote:Même pas un double Runco pour la 3D en projo?juste un Sony?
Ptit joueur McBarrette va! ;)
Toujours mieux que rien hein :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Drewbreese

Post by Drewbreese »

c'est clair que par rapport à mon vt10...hmmm |(

Une question,ton Accuphase tu l'as comparé à McIntosh,Audio Research et tu l'a trouvé meilleur ou c'est un coup de coeur?
Perso,si j'avais, le pognon,je me ferais un système hifi Accuphase+ je sais pas trop quoi comme enceinte.
Je kiffe Accuphase.c'est bon et c'est beau. ;)
Comment tu qualifierais le son Accuphase...sans me parler de fruits et légumes ou de vin,ect..?(je me comprends ;) )
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Olivier wrote:Plutôt à l'Ouest, au nord ou à l'Est ? Si tu es vers l'Est, ce serait sympa de se croiser chez Univers High Tech: Je me suis promis de leur rendre une petite visite ;-)
En tout cas on parlera d'autre chose que de football, ça je peux te l'assurer!
je suis au nord
par contre pour La Ciotat, faut voir car plutôt que de passer par Marseille pour y aller, je peux passer par Aix
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Vash_Vador wrote:je suis au nord
par contre pour La Ciotat, faut voir car plutôt que de passer par Marseille pour y aller, je peux passer par Aix
C'était une suggestion au cas où tu aurais habité l'Est. L'idée, c'était que chacun fasse un bout de route! Mais si ça ne te dérange pas d'aller jusqu'à la Ciotat, pourquoi pas!
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
McBarrette

Post by McBarrette »

Et oubliez pas et prendre une chambre d'hotel pour vous faire tactac :D
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

McBarrette® !! wrote:Et oubliez pas et prendre une chambre d'hotel pour vous faire tactac :D
Heuuuuuu :tusors:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
McBarrette

Post by McBarrette »

Olivier wrote:
McBarrette® !! wrote:Et oubliez pas et prendre une chambre d'hotel pour vous faire tactac :D
Heuuuuuu :tusors:
Alleeeeeeeeeeeeeeeer, pour le forum au moins :biglol:
Post Reply