Salut, pour ce qui est du reste des éléments, je ne me refuse pas d'autres écoutes. Si le fusion est vraiment une évidence à l'écoute, en général, Quai du son conseille une écoute du modèle supérieur, et aussi le nouveau lecteur Van Medervoort CD/CACD. Au pire le Fusion donc qui est vraiment très musical, à suivre…
Pour les enceintes, c'est pareil même si la Quellis 1 m'a vraiment scotchée à mon fauteuil pour sa subtilité, sa force et sa faculté à se faire oublier (et en plus elle est magnifique) je ferais sans doute d'autres écoutes.
Enfin, pour le moment, le Sugden sonne plutôt bien avec les Cobalt mais elle n'ont pas la finesse des Quellis, on devine la conception orientée HC, elles sont plus douces avec le Denon (mais lui est vraiment tellement plat et triste en mode Hifi). Je vais tester le Sugden avec les Opal car Eric pense que ce sera sûrement meilleur mais de toute façon, mon fils va avoir très vite mon Denon et une paire d'enceintes, à 13 ans c'est plutôt pas mal et comme il a une bonne oreille.
SUGDEN A21se
-
Re: SUGDEN A21se
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
-
Pour un CR complet en situation, il faudra attendre la semaine prochaine, le temps de prendre un peu de recul et que le plasma soir à sa place définitive pour libérer de l'espace. Et je dois attendre que mon acouphène se calme (depuis deux jours arghhhhhhhh). Je poursuivrai le sujet sugden dans le topic présentation et installation avec des jolies photos
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
- ViewtifulVik
Alors ce petit Sugden, t'en es toujours aussi heureux ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- Vash_Vador
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 1&start=60ViewtifulVik wrote:Alors ce petit Sugden, t'en es toujours aussi heureux ?