LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
Alf

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by Alf »

Nathan03 wrote:Cest clairement de la publicité mensongère...
Non, c'est très clairement indiqué sur leur site, en magasin...
Thibo59650

Post by Thibo59650 »

Très clairement ? Faut le chercher c'est pas marquer a chaque fois satisfait ou remboursé mais seulement si tu na pas ouvert

ta du aller chercher dans les condition general de vente?

mais quand on vois marquer partout satisfait ou remboursé il est pas marquer tien va voir dans les condition général de vente

Même le vendeur quand j'ai acheter ma télé je il est demandé avant dacheter

Moi: la garantie satisfait ou rembrousé marche sur les télé

Le vendeur fnac: oui

Point a la ligne il m'a rien dit d'autre

Bref j'espère juste qu'ils vont resevoir les serie f

Sinon j'aurais un avoir qui sert a rien
Alf

Post by Alf »

Thibo59650 wrote:Très clairement ? Faut le chercher c'est pas marquer a chaque fois satisfait ou remboursé mais seulement si tu na pas ouvert

ta du aller chercher dans les condition general de vente?
http://www4.fnac.com/entreprise/engagements.aspx
Après, si le vendeur a fait un énorme raccourci sans le préciser, c'est pas fair.

Code: Select all

VOUS PERMETTRE DE CHANGER D'AVIS
- Pas satisfait de votre achat ? On vous le rembourse en magasin ou sur fnac.com si l’emballage n’est pas ouvert, et sinon on vous l’échange(1). Jusqu’à 15 jours après l’achat pour nos clients & adhérents.
De toutes façons, pas de quoi paniquer, tu vas l'avoir en magasin, comme tu as actuellement les ES 7000/8000.
Ce ne sera pas forcement le moins cher et le 1er à le proposer, mais tu l'auras.

Fin du HS pour moi. :x
Thibo59650

Post by Thibo59650 »

Part contre la fnac s'aligne au prix de la concurrance dans un rayon de 50km donc si a darty,boulanger ect l'ont moin chere il vous faut juste une facture pro format sa c'est pas mal
manuxs

Post by manuxs »

Thibo, pour le satisfait ou remboursé, c'est pareil à la FNAC et chez Darty.
Produit ouvert => échange ou avoir
Produit non ouvert => remboursement

De mon côté, j'ai fini par craquer et j'ai finalement réservé le mien hier chez Darty :inlove:
Du coup, j'irai le chercher en magasin mardi 2 avril :love:

Ras le bol de la FNAC qui est à peine au courant que Samsung sort une nouvelle gamme 2013, alors que de son côté, Darty recevra son stock vendredi.
D'ailleurs, le vendeur Darty m'a dit qu'en général, Darty vendait plus d'écrans que la Fnac et que donc ils étaient souvent privilégiés en terme de disponibilité des produits. Je ne sais pas si c'est vrai.

J'avais un avoir FNAC que je comptais utiliser pour ça mais que finalement, j'ai utilisé pour autre chose (achat d'un portable).

Bref, j'ai très hâte, mais petite précision : à partir du moment où j'aurai la TV, je pense que je ne viendrai plus sur le forum. Par le passé, les forums ont trop mis le doigt sur certains défauts des TV que j'avais et du coup, je suis rentré dans un cercle vicieux où je passais mon temps à chercher le moindre défaut dont j'entendais parler sur Internet.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Alf

Post by Alf »

manuxs wrote:Thibo, pour le satisfait ou remboursé, c'est pareil à la FNAC et chez Darty.
De mon côté, j'ai fini par craquer et j'ai finalement réservé le mien hier chez Darty :inlove:
Du coup, j'irai le chercher en magasin mardi 2 avril :love:
Cool ! Un des premiers livrés. :D
Bref, j'ai très hâte, mais petite précision : à partir du moment où j'aurai la TV, je pense que je ne viendrai plus sur le forum. Par le passé, les forums ont trop mis le doigt sur certains défauts des TV que j'avais et du coup, je suis rentré dans un cercle vicieux où je passais mon temps à chercher le moindre défaut dont j'entendais parler sur Internet.
A la vitesse ou tu t'es enfilé les tests US/UK, tu dois commencer à avoir une bonne vision du sujet.
Un peu dommage de ne pas parler des réglages par la suite, mais je comprends.

Passe au moins donner ton avis le... 3/04
manuxs

Post by manuxs »

Je passerai donner mon avis ;)

Ce qui me fait peur surtout, c'est le risque de vertical banding (apparemment présent sur les ES8000) et évidemment chez Samsung, les pixels morts.

Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de LED Samsung (le dernier que j'ai eu était un 46C8700 il y a 2 ans). Après ce LED, j'ai eu des plasma Panasonic, qui sont tous partis en SAV pour divers problèmes. Et je n'ai jamais été vraiment satisfait du plasma (marquage des logos de la TNT, faible luminosité, beaucoup de fourmillement, manque de netteté et précision par rapport à un LED, couleurs pas assez punchy).

Du coup, je suis très excité de repasser sur les LED Samsung. Très excité aussi d'essayer enfin le contrôle vocal et manuel (pouvoir allumer la TV juste en parlant à la TV, ça va être top :inlove: ), très content aussi de pouvoir découvrir un super smart hub (celui de Panasonic était nul par rapport à Samsung).

Concernant les réglages, je communiquerai un peu mais je ne pense pas que je vais calibrer mon écran. J'ai une sonde et tout ce qu'il faut, et j'avais calibré mes plasma, mais en fait la calibration d'une dalle aux réglages cinéma, c'est pas trop ce que j'aime. J'aime bien les couleurs un peu saturées, et ça, ça ne passe pas dans une calibration :D

Du coup, je règlerai l'écran mais sauf problème, je ne pense pas que je toucherai trop au réglage des couleurs et balance des blancs.
Alf

Post by Alf »

Dans le genre Gadget, j'ai également entendu parler d'une fonction vidéo-surveillance par la camera à partir d'une appli sur Smartphone, mais je ne sais pas si elle sera déployée.

http://www.digitalversus.com/tv-televis ... 28211.html
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

manuxs wrote:Je passerai donner mon avis ;)

Ce qui me fait peur surtout, c'est le risque de vertical banding (apparemment présent sur les ES8000) et évidemment chez Samsung, les pixels morts.

Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de LED Samsung (le dernier que j'ai eu était un 46C8700 il y a 2 ans). Après ce LED, j'ai eu des plasma Panasonic, qui sont tous partis en SAV pour divers problèmes. Et je n'ai jamais été vraiment satisfait du plasma (marquage des logos de la TNT, faible luminosité, beaucoup de fourmillement, manque de netteté et précision par rapport à un LED, couleurs pas assez punchy).

Du coup, je suis très excité de repasser sur les LED Samsung. Très excité aussi d'essayer enfin le contrôle vocal et manuel (pouvoir allumer la TV juste en parlant à la TV, ça va être top :inlove: ), très content aussi de pouvoir découvrir un super smart hub (celui de Panasonic était nul par rapport à Samsung).

Concernant les réglages, je communiquerai un peu mais je ne pense pas que je vais calibrer mon écran. J'ai une sonde et tout ce qu'il faut, et j'avais calibré mes plasma, mais en fait la calibration d'une dalle aux réglages cinéma, c'est pas trop ce que j'aime. J'aime bien les couleurs un peu saturées, et ça, ça ne passe pas dans une calibration :D

Du coup, je règlerai l'écran mais sauf problème, je ne pense pas que je toucherai trop au réglage des couleurs et balance des blancs.

On ne va plus te lire alors ? mais je ne pense pas , tu trouveras un soucis au téléviseur :D car tu sembles les attirer
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
manuxs

Post by manuxs »

Me porte pas la poisse !! :D

C'est vrai que je les attire depuis des années. Espérons que cette fois soit la bonne.
Post Reply