Apparemment, notre ami Phil44 a beaucoup aimé également (sur un ampli Yamaha A-S3000) :inlove:
Elles sont vraiment balaises quand même. Il faut pouvoir le tester ces enceintes ...
Magnat Quantum Signature : enceinte high End
-
-
Re: Magnat Quantum Signature : enceinte high End
Bon, j'ai mis à jour le topic avec les photos du High End 2013 en 1ere page 

- fares
Salut,
vu les photos,
c'est impressionnant la taille
des vrai requins ces enceintes d'ailleurs on leur donne des bibliothèques à bouffer chaque jour
vu les photos,
c'est impressionnant la taille

des vrai requins ces enceintes d'ailleurs on leur donne des bibliothèques à bouffer chaque jour

-
-
le rv3 est superbe, et encore plus en vrais qu'en photo, les enceintes, j'aime pas beaucoup le look, trop de yeux pour moi....ensuite j'ai pas pu écouter, juste sorti le tout des cartons, le camion venait de passer....
j'y retourne dès que le Dr m'enlève ma jambe de plastique et me rend la mienne. fin septembre je pense...
j'y retourne dès que le Dr m'enlève ma jambe de plastique et me rend la mienne. fin septembre je pense...
- ViewtifulVik
Journée d'écoutes Magnat sur amplis Octave jeudi 26 septembre à Elecson Paris.
14-19h entrée libre. Puis jusqu'à minuit sur inscription. Toutes les gammes seront présentes (807, signature...) et des gens de Magnat seront là
14-19h entrée libre. Puis jusqu'à minuit sur inscription. Toutes les gammes seront présentes (807, signature...) et des gens de Magnat seront là
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
ça ne m'étonne pas de voir cette association Octave / Magnat. Déjà les deux protagoniste s'entendent très bien, et l’association fonctionne à merveille . Octave m'a vraiment impressionné au High END ! Ce sont de grands passionnés, ils ne se prennent pas aux sérieux, ça dansait dans le stand avec des musiques rock des années 70, très bonne ambiance et surtout des appareils de toute beauté et superbes écoutes sur des Dynaudio.
-
Pfiouuu, je viens de recevoir l'ampli magnat RV3. Même pas rôdé et coup de cœur d'entrée !! Incroyable cet ampli, il s'accorde super bien avec les Quantum 1009 en plus.
-
pis au yeux, il est bôôô...