Merci nico, et on a bien un lecteur 4k natif ? Ou il fait juste de l'upscaling ?
Ps: il est magnifique en blanc.
Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1
-
-
Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1
ha non, c'est juste de l'upscaling 4K, il n'y a pas de lecteur Blu-ray 4K natif pour le moment, juste quelques lecteurs multimédia 4K très basiques. Par contre on peut lire des photos 4K natives.
Moi aussi je trouve l'unité centrale très belle !
Moi aussi je trouve l'unité centrale très belle !
-
Ha dommage, un investissement qui va vite devenir obsolète alors !
-
Je ne sais pas quand ils vont enfin sortir ces fichus Blu-ray 4K, je ne pense pas avant fin 2014, mais c'est vrai que s'il faut réinvestir à ce moment là, c'est dommage !
-
Bon c'est tout vu pour moi ! Mieux vaut attendre si c'est pour encore changer dans 1an.
-
Ah d'accord. Sinon, pour le blu-Ray audio chez la fnac, tu pense le tester bientôt ?
Merci
P.S. Tu as dis travailler pour d'autres rédactions, lequelles ?
P.S 2 je ne m'y connais pas dans le son, donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un ampli-tuner, un préamplificateur et un amplificateur de puissance ? Merci
Merci
P.S. Tu as dis travailler pour d'autres rédactions, lequelles ?
P.S 2 je ne m'y connais pas dans le son, donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un ampli-tuner, un préamplificateur et un amplificateur de puissance ? Merci
-
Bonjour.
Vu que j'habite en Afrique, les modèles de home cinéma Sony ne sont pas les mêmes ! ( et ce n'est pas que la référence) par exemple, les modèles africains ne font pas d'upscaling 4K et je n'ai pas lu de Triluminos dans les spécifications mais du x.v.Color, est-ce que c'est la même chose ? Merci
Voilà le lien : http://www.sony-africa.com/microsite/mo ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu que j'habite en Afrique, les modèles de home cinéma Sony ne sont pas les mêmes ! ( et ce n'est pas que la référence) par exemple, les modèles africains ne font pas d'upscaling 4K et je n'ai pas lu de Triluminos dans les spécifications mais du x.v.Color, est-ce que c'est la même chose ? Merci
Voilà le lien : http://www.sony-africa.com/microsite/mo ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
C'est clair Youssef
A ta place je commande sur Amazon, car la c'est clairement pas cool
A ta place je commande sur Amazon, car la c'est clairement pas cool
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
-
Oui, c'est la même chose 

-
Ben Amazon ne livre pas au Maroc... Et au moins l'avantage de l'absence de l'upscaling 4K c'est que le prix est inférieur à la France: par exemple j'ai vu en magasin le BDV-N9900SH ( l'équivalent du BDV-N9100WL) à 9500 mad (850€) alors qu'en France c'est 950€.
Je trouve que question marketing, étrangement le triluminos n'est pas du tout mis en avant. En même temps ici , déjà que peu de personnes ont un écran 3D, alors le nombre de personnes qui s'y connaissent en technologie se compte sur les doigts de la main... Personne ne pourrait m'éberger en France ?
Je trouve que question marketing, étrangement le triluminos n'est pas du tout mis en avant. En même temps ici , déjà que peu de personnes ont un écran 3D, alors le nombre de personnes qui s'y connaissent en technologie se compte sur les doigts de la main... Personne ne pourrait m'éberger en France ?