Ah ouais, meeeeeeeeeerde ! :biglol:McBarrette® !! wrote:Olivier t'aurais pu prendre le Paradigm Sub1 l'option de calibration est offert.
Choix d'un caisson "musical"
- Olivier
- Site Admin
Re: Choix d'un caisson "musical"
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- Vash_Vador
:clap: pour ton achat
profites en bien
profites en bien

- Olivier
- Site Admin
J'y compte bien !
Si j'ai un petit reproche à faire, c'est sur la notice : Plus sommaire, tu meurs !
Si j'ai un petit reproche à faire, c'est sur la notice : Plus sommaire, tu meurs !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- Olivier
- Site Admin
Bon, je reposte ici parce que dans la section cable, ça ne bouge pas des masses.
En termes de branchements donc, je dispose sur mon ampli HC d'une seule sortie SBW.
Sur mon ampli Hifi, j'ai les sorties Pre-Out L & R
Sur le caisson, il n'y a que les entrées L/LFE et R en RCA
Comment faire ? Est-ce que je dois passer par un commutateur RCA ou à la barbare, mettre la sortie SBF (Ampli HC) et le canal L (Ampli Hifi) sur l'entrée L/LFE et le canal R (Ampli Hifi) sur l'entrée R. Dans ce cas, quel est le risque électrique ?
En termes de branchements donc, je dispose sur mon ampli HC d'une seule sortie SBW.
Sur mon ampli Hifi, j'ai les sorties Pre-Out L & R
Sur le caisson, il n'y a que les entrées L/LFE et R en RCA
Comment faire ? Est-ce que je dois passer par un commutateur RCA ou à la barbare, mettre la sortie SBF (Ampli HC) et le canal L (Ampli Hifi) sur l'entrée L/LFE et le canal R (Ampli Hifi) sur l'entrée R. Dans ce cas, quel est le risque électrique ?
- ViewtifulVik
Oula, la dernière solution ne me semble pas possible... Il y a bien une notice non ? Logiquement, ça doit être marqué.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- Olivier
- Site Admin
Moi non plus ça ne me parait pas possible mais c'est ce que j'ai cru comprendre du topic dont j'ai donné le lien hier.
Quand à la notice, comme je le disais, elle se limite à un "Quick Start" et puis un TTD ! Seul le branchement de la sortie SBW sur le canal LFE est montré.
Quand à la notice, comme je le disais, elle se limite à un "Quick Start" et puis un TTD ! Seul le branchement de la sortie SBW sur le canal LFE est montré.
- Passion Home Cinema
Ca doit être faisable.
Il faut faire attention de ne pas allumer les 2 amplis en même temps.
Il faut faire attention de ne pas allumer les 2 amplis en même temps.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Olivier
- Site Admin
Justement c'est quelque chose qui arrive régulièrement chez moi puisque j'utilise l'ampli hifi en bypass quand je regarde un film. En théorie avec ce mode d'utilisation, il ne doit pas y avoir de signal sur les pre-out.
Mais je reprends ce que j'ai vu sur l'autre topic car un autre mode de branchement était proposé :
Mais je reprends ce que j'ai vu sur l'autre topic car un autre mode de branchement était proposé :
Olivier wrote:Je ne suis pas sûr de bien comprendre :badco wrote:Un Rca pour le LFE de l'ampli HC vers le caisson
un cable Y sur l'ampli Hifi vers le 2ieme Rca du caisson
"Un Rca pour le LFE de l'ampli HC vers le caisson" --> OK
"un cable Y sur l'ampli Hifi vers le 2ieme Rca du caisson" : C'est à dire ? Tu utilises le câble Y pour connecter les sorties 2 préamp R & L de l'ampli Hifi vers l'entrée R input (Pas LFE) du caisson ? Je trouve ça très bizarre :
- McBarrette

Solution miracle
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Olivier
- Site Admin
Oui mais ça, ça revient à ce que je disais plus haut ! Qu'est ce qui se passe si j'ai les deux amplis allumés ?