B&W nouvelle série 600

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: B&W nouvelle série 600

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Grossberta wrote:je connais pas tu les a acheté ou ?
Chez PPL Audio. Il parait qu'ils sont difficiles à trouver...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Beaucoup et tous des artistes différents, mais c'est du style Indé, Jazz, beaucoup de voix féminines sur le Vol I, tu trouveras toutes les infos sur ce site : http://www.sieveking-sound.de/product/index/id/898
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bon, sinon, et bien avec le AI-3000 je me régale sincèrement depuis hier sur les 683 S2. Timbre très différent des Silver, mais tout aussi intéressant. Il faut peut être faire un peu plus attention aux associations, peuvent être un peu plus dures sur les aigus avec certains amplis, elles sont plus gourmandes que les Silver, mais aussi plus d'attaque et de mordant.

Et puis quel grave avec le AI-3000 ! EnoOorme ! C'est une excellente réussite également cette série 600 S2.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oups, j'ai fait mon ingrat sur ce coup, j'ai oublié de remercier encore une fois Futureland pour le prêt des B&W 600 S2. Surtout que, comme d'hab, ils sont ok pour faire un prix pour les membres de HDfever ;)

:merci:
lebn31

Post by lebn31 »

Ne faudrait il pas comparer plutôt les Silver 6 au 684 et les Silver 8 au 683 ?
Cela me semblerait plutôt logique, vu leur prix et surtout dans la tenu du grave.

Silver 6 -> 1200 $
Silver 8 -> 1500 $
Yahoo MMCrawler [Bot]

Peut être oui.

Par contre les prix en € des Silver 6 sont 1320 € et 1450 € en version laquée...
Silversun

Post by Silversun »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, sinon, et bien avec le AI-3000 je me régale sincèrement depuis hier sur les 683 S2. Timbre très différent des Silver, mais tout aussi intéressant. Il faut peut être faire un peu plus attention aux associations, peuvent être un peu plus dures sur les aigus avec certains amplis, elles sont plus gourmandes que les Silver, mais aussi plus d'attaque et de mordant.

Et puis quel grave avec le AI-3000 ! EnoOorme ! C'est une excellente réussite également cette série 600 S2.
Bien. :clap: Et j'imagine que les bibliothèques doivent être un peu moins dure avec les amplis.

Dommage que pour le prix, B&W n'est pas fait une finition un peu moins cheap, car la concurrence propose de belles choses dans les mêmes tarifs.(MO/Magnat)

Sinon, c'est marrant mais depuis que tu as les amplis Teac, tu as fait l'écoute sur plusieurs marques d'enceintes avec bonheur. Je me trompe?

A fortiori, on peut en conclure que l'ampli BC acoustique à lui plus de mal avec les associations. Je ne dit pas que c'est le vilain petit canard car je ne l'ai pas écouté et je me demande si First qui le possède aussi à eu aussi ce genre d'impression envers lui. :^)
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
Post Reply