Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post Reply
firstclass91

Re: Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by firstclass91 »

Kawamashi wrote:Ah ouais perso je suis très très fan de l'esthétique triangle ! :inlove:
Moi aussi je dois dire :)

Mais.... J'attends de voir, de toucher, de tapoter la laque/le verni pour vraiment dire qu'elles sont belles ET de qualités 8)

Maintenant, vu le niveau de qualité sur le milieu et HDG de TRIANGLE je ne suis que peu inquiet.
(Et encore moins depuis les nouvelles gammes passées aux cribles visuels, touchés en audit' ;) .
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Quand tu sais que mes Cometes Es sont tombé de haut plusieurs fois à cause du passage devant, et très peu de dégat (comparer aux Dali mis en vente soit dis en passant), on pourra dire que la finition Triangle est assez bonne qualité et peu fragile.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

après on ne peut pas comparer McBa entre une enceinte qui tombe droite et une qui prend des coups de partout dans un espace clos en plus hein :lol:
bon après je ne doute pas du tout de la qualité des Triangles car quand je vois celles du beau-frère, c'est vrai que ça respire la qualité ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette wrote:Quand tu sais que mes Cometes Es sont tombé de haut plusieurs fois à cause du passage devant, et très peu de dégat (comparer aux Dali mis en vente soit dis en passant), on pourra dire que la finition Triangle est assez bonne qualité et peu fragile.
C'est plus le laquage lui même que je parlais McBa', certains "tirent" un peu sur ce point. Économie Économie..

Mais comme je le dis aussi, je ne m'inquiète pas trop pour les EZ ^^

Pour DALI comme tu les cites, ce n'est peut-être pas du niveau d'une paire à 2000€, mais dans leur catégorie je t'assure qu'elles sont très biens finies : )

Parfois un p'tit choc mal placé fait plus de dégât qu'un gros bien placé, si je puis le dire comme ca. J'ai un forumeur qui avait reçu une KUBIK S post essai,démontée !
Alors qu'elle avait juste tapé sur un angle du carton et donc de l'enceinte : /
Et lors d'un déménagement perso' j'avais bousculé une de mes STUDIO 60, qui est tombée de toute sa hauteur, de son poids sur le côté et rien, nada peau de balle.
Comme quoi.

; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:après on ne peut pas comparer McBa entre une enceinte qui tombe droite et une qui prend des coups de partout dans un espace clos en plus hein :lol:
bon après je ne doute pas du tout de la qualité des Triangles car quand je vois celles du beau-frère, c'est vrai que ça respire la qualité ;)
Justement je m'étais un point la dessus car pour moi les Zensor en règle général sont d'une conception relativement haut de gamme et les pets de celle en vente sont beaucoup trop prononcer.

Dans tout les cas je pense que la finition reste fiable selon la qualité de l'assemblage, je doute en rien de la qualité de chaque marque.

:biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

là t'as pas tord,car quand je vois la qualité de finition des DALI comparé à mes anciennes Jamo, y a pas photo ;)
sinon Ludo c'est vrai ce que tu dis aussi, j'ai vu aussi des truc tomber lourdement sans aucun bobo et d'autre exploser par une petite chute de rien du tout :o tout dépend du comment ça tombe finalement ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Enfin bon Triangle c'est pas son truc faire du matos de caca
jerem.let

Re: Re : Nouvelle Triangle Gamme Esprit Ez

Post by jerem.let »

Hâte lol ;)
jerem.let

Post by jerem.let »

Bonjour du nouveau ?
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

La sortie de cette gamme devrait être pour la rentrée.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply