Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD

Post Reply
Brody

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by Brody »

Bonjour,

Vite revendu ce S6200 car pour moi il a sonné le glas pour Sony et ses lecteurs blu-ray, c'est terminé c'était le dernier.
J'en ai marre que sur le port USB quand il reconnait un fichier MKV en image voila qu'il ne reconnait pas certains fichiers audio.
Il m'indique " fichier audio non pris en charge ", ça devient pénible.
Il m'a fait le même coup avec un autre fichier ou la c'était " fichier illisible ou altéré " donc rien à l'écran alors que sur mon ordi avec VLC tout passe bien.
Déja que sur ma télé Sony je dispose de 2 ports USB qui ne me servent à RIEN car ils ne reconnaissent quasi RIEN.

Quand je pense que mon gendre a un écran Samsung 4K et que tous ses ports USB lisent n'importe quel type de fichier vidéo comme audio ! je me dis que Sony de ce coté la c'est pas leur fort ou alors c'est volontaire ?.

Évidement j'ai testé ce fichier sur le port USB de l'OPPO 103EU et la aucun problème.
Globulix3271

Post by Globulix3271 »

Pfff éhhh ben.... lamentable cette gamme 2015...

D'autres réactions ??? sur d'autres modèles ?

(suis toujours dans l'attente d'un achat de platine BR, d'un prix moyen +/- 150eur pour une qualité d'image/son d'un niveau .. disons normal, mais sans bug, ni bruit et avec un son de bonne qualité) lolll

Je lisais plus haut dans ce forum que les Samsung étaient un cran en-dessous de Sony et Pana... ben puisque les Sony sont déclassés... reste plus que Pana, qui sont quand même un poil plus chères que Samsung...

Qui peux comparer une Pana genre 360 avec une Samsung genre BDH-6500 ?

(allôôô Nico ??) :biglol:
8) A++
strange76

Post by strange76 »

Globulix3271 wrote:Pfff éhhh ben.... lamentable cette gamme 2015...

D'autres réactions ??? sur d'autres modèles ?

(suis toujours dans l'attente d'un achat de platine BR, d'un prix moyen +/- 150eur pour une qualité d'image/son d'un niveau .. disons normal, mais sans bug, ni bruit et avec un son de bonne qualité) lolll

Je lisais plus haut dans ce forum que les Samsung étaient un cran en-dessous de Sony et Pana... ben puisque les Sony sont déclassés... reste plus que Pana, qui sont quand même un poil plus chères que Samsung...

Qui peux comparer une Pana genre 360 avec une Samsung genre BDH-6500 ?

(allôôô Nico ??) :biglol:
8) A++
déclassé les sony?????pour avoir eu la S790,la S6200,et avoir vu tourné la S7200,je peux te dire que c'est platine sony ont un rapport qualité prix imbattable et délivre une image superbe!!!!!! :clap: demande a crocket! :biglol:
neo4

Post by neo4 »

il veut parler de la gamme 2015 je pense ;)
strange76

Post by strange76 »

neo4 wrote:il veut parler de la gamme 2015 je pense ;)
oups! :$
a d'accord! :biglol:
mais pour son budget de 100,150 euros,il peut avoir une superbe platine sony comme la S790 ou S6200 et meilleur que les samsung! ;)
Brody

Post by Brody »

mais pour son budget de 100,150 euros,il peut avoir une superbe platine sony comme la S790 ou S6200 et meilleur que les samsung!

Bonjour à tous,

Mouais ! il est encore possible de trouver la S6200 à 129euros mais faut faire vite, dans cette gamme je ne vois pas mieux car je ne sais si il est encore possible de trouver la S790.
Superbe platine la S6200 !
Pour l'avoir eu, oui pour l'image mais c'est tout. Le reste c'est subjectif ( disign, construction, matériaux,silence ).
Pour avoir essayé, un modèle de la gamme 2015 et un 6200 que j'ai très vite revendu, j'ai définitivement tournée la page avec Sony dont la qualité des produits ne cesse de baisser d'année en année.
Je n'ose imaginer ce que sera la gamme de 2016 ? des modèles à piles ?, je crains le pire.
Globulix3271

Post by Globulix3271 »

entendons-nous bien, quand je dis Sony "déclassé" c'est dans un sens global du terme, voulant dire par là que la moyenne de la gamme est "sans plus" oui pour les nouveaux modèles ... oui il y a certainement un (1) modèle qui doit en valoir la peine... (enfin du moins je l'espère encore) :D (le S6200 si j'ai bien lu ? encore que... image only)

bon oui, c'est vrai qu'à force on deviend(rait) difficile... lolll 8)

pour résumer, un bon lecteur blue-ray : avoir une bonne image (bonne en couleur, en contraste et en stabilité), et un bon son, voilà juste ce que je recherche...

Alors le S6200 peut-il répondre à ça ??
Parce que j'ai en point de mire le Samsung BDH-6500 qui à l'air franchement pas mal...

Donc qq'un peut-il m'éclairer, d'un avis objectif ayant pu en avoir un des deux ??

:merci: d'avvvvannnccceeee..... :)
strange76

Post by strange76 »

Globulix3271 wrote:entendons-nous bien, quand je dis Sony "déclassé" c'est dans un sens global du terme, voulant dire par là que la moyenne de la gamme est "sans plus" oui pour les nouveaux modèles ... oui il y a certainement un (1) modèle qui doit en valoir la peine... (enfin du moins je l'espère encore) :D (le S6200 si j'ai bien lu ? encore que... image only)

bon oui, c'est vrai qu'à force on deviend(rait) difficile... lolll 8)

pour résumer, un bon lecteur blue-ray : avoir une bonne image (bonne en couleur, en contraste et en stabilité), et un bon son, voilà juste ce que je recherche...

Alors le S6200 peut-il répondre à ça ??
Parce que j'ai en point de mire le Samsung BDH-6500 qui à l'air franchement pas mal...

Donc qq'un peut-il m'éclairer, d'un avis objectif ayant pu en avoir un des deux ??

:merci: d'avvvvannnccceeee..... :)
le sony 6200 sans hésiter!image sublime et super son!!!!!aprés c'est sur qu'il a pas la carrosserie d'un oppo ou d'un cambridge,mais image au top!!!!! :clap:
il y a justement un sony 6200 en page d'annonce du forum! :biglol:
sergio

Post by sergio »

Bonjour,
Je possède et utilise depuis des mois le lecteur sony S7200..
Très belle image et son de qualité.. ( rqp super) ce qui me permet d'attendre les lecteurs 4k!
cdl.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
strange76

Post by strange76 »

sergio wrote:Bonjour,
Je possède et utilise depuis des mois le lecteur sony S7200..
Très belle image et son de qualité.. ( rqp super) ce qui me permet d'attendre les lecteurs 4k!
cdl.
d'accord avec toi sergio! ;)
pour avoir vu les deux platines,c'est la meme image!
elle délivre une image splendide! :o
Post Reply