Ce qui serait bien, c'est de savoir si une 7770 le fait aussi...
Et pourquoi ce serait si difficile ?emmanuel piat wrote:En utilisant le déco hard de l'ATI qui décode peut être le 4K, ça pourrait le faire. En déco soft, faut voir si un i7 récent en est capable.Emmanuel, on va réussir à faire une bestiole capable de lire ça ?
Maintenant il faut mettre d'aplomb une chaine de décodage soit soft, soit DXVA via un player comme MPC-HC. On va voir si Nicolas y arrive.
Exemple de mkv 4K trouvable sous google : Crowd.Run.2160p.QHD.TEST.DEMO.x264-CtrlHD (j'ai édité mon post au dessus)
J'ai fait des tests d'upscale 4K spline sur mon Core i5 2400 à partir de 720p et ça passe sans problème avec le sharpen en plus.
Je serais quand même étonné que ça consomme tant que ça.
Mais vivement le H265 ! qui au passage a intérêt à être sacrément performant point de vue compression...
Tu parles de cette horreur de Image Director ?moudugnou wrote:cet "accessoire" n'est autre qu'un soft distribué il y a quelques années avec lequel tu pouvais faire quelques modifications via le port rs232.. à moins qu'il y ait un changement.
Pourquoi quelques années ? Il est toujours présent pour les vw90 et vw95 afin de créer des gammas personnalisés. Je m'en suis servi, ça fonctionne bien mais c'est une galère...

Ils sont vraiment grave avec ça chez Sony...