[Enceintes] Sonus Faber Chameleon B, C et T
- neo4
Re: [Enceintes] Sonus Faber Chameleon B, C et T
en blanche et noire ça passe, après pour le reste, faut oser ou avoir l'intérieur qui s'y prête 

- crazybear
Voilàneo4 wrote:en blanche et noire ça passe, après pour le reste, faut oser ou avoir l'intérieur qui s'y prête

( pour une fois que je suis d'accord avec toi ...)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- neo4
crazybear wrote:Voilàneo4 wrote:en blanche et noire ça passe, après pour le reste, faut oser ou avoir l'intérieur qui s'y prête![]()
( pour une fois que je suis d'accord avec toi ...)
merci mon fils :biglol:
-
J'ai pu écouter brièvement la colonne hier dans un audito même si j'étais pas venu pour les SF et elles me font une très belle impression. J'ai retrouvé ce son ample et plein digne des meilleures sonys faber mais avec plus de précision que sur certains anciens modèles. Parvenir à cet équilibre dans cette gamme de prix est chose rare. Au prix affiché c'est certainement l'enceinte la plus musicale que l'on puisse trouver. Pour ceux qui ont l'occasion de l'écouter, allez y
.

hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
- firstclass91
Je ne peux qu'aller dans ton sens : p
L
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Merci à toi de faire découvrir cette marque qui fait aussi de très bonnes enceintes moyenne gamme.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
-
Pensez vous que ma centrale Vocal pourrait s'accorder temporairement avec les "T" en attendant d'avoir le budget de la changer avec un Sonus ?
Et si ludo passe par la quelle différence je vais avoir avec mes Z7 ? Plus droite ? Meilleur médium ? Plus chaude ?
Merci d'avance .
Fabien.
Et si ludo passe par la quelle différence je vais avoir avec mes Z7 ? Plus droite ? Meilleur médium ? Plus chaude ?
Merci d'avance .
Fabien.
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
- julien
Pas de topic pour sonus vénéré ?
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR
Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
- julien
Super :merci: Phil , je vais faire un peut de lecturephil59 wrote:Voici le lien topic Sonus Faber Venere 2.5 et 3.0 si cela peut d'aiderjulien wrote:Pas de topic pour sonus vénéré ?
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... onus+faver
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR