Bon c'est OK, une paire de Triangle ELARA LN05 commandée chez le Serpent !!!
Négociée à un bon prix :clap:
J'attends avec impatience ... :inlove:
Quelle ampli hifi me conseillez vous pour les ELARA sachant que j'aimerai aussi des entrées numériques + DAC ?
Pioneer A 70 DA
BC acoustic 332D
Cambridge rxa80
Rotel RA1570
Merci
Nouvelle gamme Triangle Elara
- McBarrette
Re: Nouvelle gamme Triangle Elara
Le Cambridge RXA80 pourquoi pas. BC Acoustique 332D référence normal. Pioneer à écouté. Rotel tu auras quelques points en commun avec le Cambridge.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- verbatim
tiens je croyais que monsieur ne voulais pas un 7010 et un hifi

TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
-
Merci..
Sinon je ne sais pas si je vais rester en home cinéma.
Je veux qu'un ampli et rester en hifi car ça ne sert à rien si pas toutes les enceintes. Même un 3.1 c est du gachi.
Je sais que je ne mettrai pas les surround....
Alors un 7010 avec tous ses petits amplis et entrées non utilisés c'est bête.
Je pensais que le SR7010 avec son DAC allait me suffir en hifi ...mais NON.
Rien ne remplace un ampli HIFI
C est pour ça autant mettre un bon ampli hifi de qualité qui tiendra la route avec un bon dac interne.
La oppo bdt101 ci se chargera de la lecture reseau.
Sinon je ne sais pas si je vais rester en home cinéma.
Je veux qu'un ampli et rester en hifi car ça ne sert à rien si pas toutes les enceintes. Même un 3.1 c est du gachi.
Je sais que je ne mettrai pas les surround....
Alors un 7010 avec tous ses petits amplis et entrées non utilisés c'est bête.
Je pensais que le SR7010 avec son DAC allait me suffir en hifi ...mais NON.
Rien ne remplace un ampli HIFI
C est pour ça autant mettre un bon ampli hifi de qualité qui tiendra la route avec un bon dac interne.
La oppo bdt101 ci se chargera de la lecture reseau.
Last edited by perpalaboule on Fri Jan 29, 2016 8:14 pm, edited 1 time in total.
-
Bonjour
Petite question pour Firsclass (Ludo) qui a testé les ELARA LN05 :
Ludo, penses tu que l'Ampli RZ900 (son amplification) soit trop sur-dimensionné par rapport à ces petites enceintes colonnes ?
Je me turlupine le cerveau à changer mon SR7010 contre l'Onkyo RZ900 ou un ampli Hifi (avec entrées numériques et DAC).
Merci
Petite question pour Firsclass (Ludo) qui a testé les ELARA LN05 :
Ludo, penses tu que l'Ampli RZ900 (son amplification) soit trop sur-dimensionné par rapport à ces petites enceintes colonnes ?
Je me turlupine le cerveau à changer mon SR7010 contre l'Onkyo RZ900 ou un ampli Hifi (avec entrées numériques et DAC).
Merci
-
Pour moi, il n'y a pas de limite à la puissance, plus l'ampli sera puissant, mieux ce sera. J'ai déjà utilisé des amplis de plus de 500 Watts RMS sur de petites bibliothèques :rofl:
Plus il y a de puissance, plus l'ampli est à l'aise, ne force pas et donc offre un rendu aéré, fluide avec un THD faible, des graves plus rapides et précis, etc. Il faut juste ne pas le pousser à fond évidemment.
Donc RZ900 + Elara, aucun souci
Plus il y a de puissance, plus l'ampli est à l'aise, ne force pas et donc offre un rendu aéré, fluide avec un THD faible, des graves plus rapides et précis, etc. Il faut juste ne pas le pousser à fond évidemment.
Donc RZ900 + Elara, aucun souci

-
Merci baucoup Nicolas çà me rassure
Maintenant soit je choisis ce fameux RZ900, il vient d'arriver aussi chez le Serpent à Boulogne à un prix négociable.
ou Soit je fais comme toi, j'opte pour un très bon ampli HIFI avec DAC interne et entrées numériques
pour la HIFI et regarder des films avec une puissance bien sympa sans me prendre la tête avec le 5.1, calibrage et tout le tralala :rofl:
A voir

Maintenant soit je choisis ce fameux RZ900, il vient d'arriver aussi chez le Serpent à Boulogne à un prix négociable.
ou Soit je fais comme toi, j'opte pour un très bon ampli HIFI avec DAC interne et entrées numériques
pour la HIFI et regarder des films avec une puissance bien sympa sans me prendre la tête avec le 5.1, calibrage et tout le tralala :rofl:
A voir
- verbatim
oui
3.1 Et plus = ampli home
2.0 Colonnes = ampli hifi numérique
Un rz pour deux colonnes Nico pense tu pas que c'est du gâchis.
Perpalaboul tu le disais toi-même toutes ces entrées pour rien recommence pas prend un hifi avec numérique. Ton rz aura bon être très bon il n’arrivera quand même pas au son d'un ampli hifi ca c'est sur.
3.1 Et plus = ampli home
2.0 Colonnes = ampli hifi numérique
Un rz pour deux colonnes Nico pense tu pas que c'est du gâchis.
Perpalaboul tu le disais toi-même toutes ces entrées pour rien recommence pas prend un hifi avec numérique. Ton rz aura bon être très bon il n’arrivera quand même pas au son d'un ampli hifi ca c'est sur.
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
-
Si c'est RZ900 ce n'est pas pour rester avec du 2.0.... n'importe quoi
Ce serait plutôt un 3.1 car j'ai pas terminé ma compo.
Sinon c'est ampli hifi 2.0 et c'est tout !
Ce serait plutôt un 3.1 car j'ai pas terminé ma compo.
Sinon c'est ampli hifi 2.0 et c'est tout !
- verbatim
Moi je pense que tu devrais pour toi prendre un hifi à mon avis mais après a toi de voir mais musique le Hifi c'est indéniablement mieux ça c'est ultra sur
je ne voudrais enroler personne mdr

je ne voudrais enroler personne mdr