NTFS (500go) --> non reconnu
exFAT (500go) --> pas de problème !!!
MKV 11go avec piste DTS --> le fichier n'est pas vu par la TV.
Je n'ai pas de MKV avec piste AC3... Que du DTS

Edit : il fallait bien sur lire NTFS et non HTFS

amery wrote:Bon alors, pour les premiers tests :
HTFS (500go) --> non reconnu
Je vais voir si j'ai des MKV en AC3 pour tester en exFAT ce weekend.amery wrote:Bon alors, pour les premiers tests :
HTFS (500go) --> non reconnu
Même valeur technologique ou achat (les deux restes intéressantes vu les prix des tv de toutes façon) ?amery wrote:Pour la garantie, si tu veux garder la TV, oui je pense que c'est justifié. Perso moi j'ai payé 189€ l'extension à 5 ans avec remplacement par un modèle de meme valeur si HS.
Pour les photos, ca arrive demain, je viens de finir mon installation...
Ce soir c'était :
- colonne murale pour planquer les fils
- mise en place d'un déport IR Marmitek pour piloter mes appareils meuble fermé
- mise à jour du Dune HD et finalisation de l'installation de Zappiti
Que des bonnes choses quoi !!
Ca fait des années que j'utilise ma PS3 (originale puis slim) pour lire mes BR et lire mes vidéos via PS3 Media Server.opiumdna wrote:Salut amery, j'ai eu pendant une semaine un dune smart B1 et j'avoue avoir été satisfait de la facilité avec laquelle le lecteur bouffait toutes les galettes qu'on lui glissaient ^^ Le mien est tombé en rade une semaine après l'achat? Alim morte. D'ailleurs, j'ai trouvé que le bouzin chauffait pas mal. Renvoi à l'expéditeur et achat d'une ps3. J'avais encore mon wd tv live. J'hésite à en reprendre un, vu que je recherche avant tout un bon lecteur bluray qui lise tous les formats (un peu comme le Oppo mais pas dans mes tarifs malheureusement). Un avis peut-être ?