une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
carambar

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by carambar »

Cedricb wrote:
Cedricb wrote:Bonsoir,

Peut être mes sauveurs :rofl:

Voila j'ai une x85c en 65p a jour.

J'ai acheter une one s, quand je lance un buray la télé reste en 1080, la console ne devrais t'elle pas upscaller en 2160? , je précise que l'interface elle est bien en 2160, le port hdmi est bien passer en améliore aussi si quelqu'un a une idée.

Autre test j'ai regarder la tnt avec l'appli d'orange sur la console la aussi le télé passe en 2160, par contre dvd, bluray sa reste 1080, j'ai pas encore de bluray UHD.
:up: :merci:
:salut: tu a bien brancher sur hdmi 4k parce que si tu met ta console sur hdmi non 4k cela sortira que du 1080 p
carambar

Post by carambar »

carambar wrote:
Cedricb wrote:
Cedricb wrote:Bonsoir,

Peut être mes sauveurs :rofl:

Voila j'ai une x85c en 65p a jour.

J'ai acheter une one s, quand je lance un buray la télé reste en 1080, la console ne devrais t'elle pas upscaller en 2160? , je précise que l'interface elle est bien en 2160, le port hdmi est bien passer en améliore aussi si quelqu'un a une idée.

Autre test j'ai regarder la tnt avec l'appli d'orange sur la console la aussi le télé passe en 2160, par contre dvd, bluray sa reste 1080, j'ai pas encore de bluray UHD.
:up: :merci:
:salut: tu a bien brancher sur hdmi 4k parce que si tu met ta console sur hdmi non 4k cela sortira que du 1080 p
apres tu va dans parametre de ta console affichage et tu change la résolution !
Cedricb

Post by Cedricb »

:salut:

L'hdmi est bien sur améliorer et la console sur 4k tout est vert, elle me donne du 4k partout sauf dans les dvd et bluray ou sa reste bloquer en 1080, je teste un jeu a l'instant l'upscal par la console est aussi ok (2160) il n'y a que les dvd et bluray qui bloque n'ayant pas de film en UHD encore.

:merci:
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
carambar

Post by carambar »

Cedricb wrote::salut:

L'hdmi est bien sur améliorer et la console sur 4k tout est vert, elle me donne du 4k partout sauf dans les dvd et bluray ou sa reste bloquer en 1080, je teste un jeu a l'instant l'upscal par la console est aussi ok (2160) il n'y a que les dvd et bluray qui bloque n'ayant pas de film en UHD encore.

est ce que ta tv a l hdcp 2.2 ?? :rofl: si ta tv na pas cette norme tes bluray 4k ne passerai jamais ! :rofl: ou ta pas de chance comme moi c est une console américaine qui ne veut pas lire tes bluray sur hdmi 4k :rofl: et moi aussi je suis tout en vert :rofl: ! beaucoup de gens croit que les bluray 4k passe dans toute les console xbox one s au monde mais tout dépend de la mise a jour qui a dedans et du pays habité ! :rofl: et ma tv est compatible hdcp 2.2 ! :rofl: sur cette console il y a que les jeux qui son dézonner si on veut activer le bluray 4k mise a jour obligatoire mais faut il avoir la bonne version de console forcément pas comme moi ! je me doute que vous voulez savoir comment je sait que ma xbox one s est américaine tout simplement j ai enregistrer mon numero de serie et le mec du sav ma dit votre console c est une version américaine ! ba bravo ! a suivre !
evangelion77

Post by evangelion77 »

Salut Cedricb, j'ai bien eu ton message (...dans les spams^^), je ne comprends pas le problème que tu rencontres. En effet, c'est ton téléviseur Sony qui va upscaler tes blu-ray et non ton Xbox One S (ceci suite à une MAJ).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Cedricb

Post by Cedricb »

Comme je les dit tout sort en 4k interface console, jeu ,appli d'orange , mais pas les dvd et bluray, la console vient de la Fnac et sur la facture elle viendrais de Microsoft Ireland, je pense pas que sa vienne de la télé elle est a jour, et de mémoire elle a hdcp 2.2, par une mise a jour.

evangelion77, sur ta tv elle sort les bluray et dvd en 4k, tu as bien la 55 x85c ?
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
carambar

Post by carambar »

evangelion77 wrote:

Salut Cedricb, j'ai bien eu ton message (...dans les spams^^), je ne comprends pas le problème que tu rencontres. En effet, c'est ton téléviseur Sony qui va upscaler tes blu-ray et non ton Xbox One S (ceci suite à une MAJ).
:salut: c est la xbox one s qui upscale c est bluray sur ça console ! ça tv affiche en 2160p a la base mais c est la console qui fait le travail !
carambar

Post by carambar »

Cedricb wrote:Comme je les dit tout sort en 4k interface console, jeu ,appli d'orange , mais pas les dvd et bluray, la console vient de la Fnac et sur la facture elle viendrais de Microsoft Ireland, je pense pas que sa vienne de la télé elle est a jour, et de mémoire elle a hdcp 2.2, par une mise a jour.

evangelion77, sur ta tv elle sort les bluray et dvd en 4k, tu as bien la 55 x85c ?
si ta tv est en hdcp 2.2 cela viens de la console si c est pas une europenne cela vaut dire quelle ne prend pas en charge les bluray 4k ! comme la mienne ! et je me répete moi aussi j ai l interface en 2160p et pour les jeux pareil ! bienvenue au club ! la mienne est américaine acheter en france ! microsoft connait le probleme a suivre !!
manuxs

Post by manuxs »

carambar wrote:
Cedricb wrote:Comme je les dit tout sort en 4k interface console, jeu ,appli d'orange , mais pas les dvd et bluray, la console vient de la Fnac et sur la facture elle viendrais de Microsoft Ireland, je pense pas que sa vienne de la télé elle est a jour, et de mémoire elle a hdcp 2.2, par une mise a jour.

si ta tv est en hdcp 2.2 cela viens de la console si c est pas une europenne cela vaut dire quelle ne prend pas en charge les bluray 4k ! comme la mienne ! et je me répete moi aussi j ai l interface en 2160p et pour les jeux pareil ! bienvenue au club ! la mienne est américaine acheter en france ! microsoft connait le probleme a suivre !!
N'importe quoi.
Les blue ray 4k NE SONT PAS ZONES. On te l'a déjà dit.
T'es un peu sourd non ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
evangelion77

Post by evangelion77 »

Cedricb wrote:L'hdmi est bien sur améliorer et la console sur 4k tout est vert
Comme c'est écrit à l'écran ces indications t'informent que ton téléviseur prend en charge le 4 K Ultra HD à 60 Hz et le HDR. Tu peux donc profiter de manière optimale de tes blu-ray Ultra HD ou bien encore du contenu 4k et HDR du service Netflix.
Cedricb wrote:tout sort en 4k interface console, jeu ,appli d'orange , mais pas les dvd et bluray
Tes dvd et tes blu-ray ne sont pas upscalés par la console contrairement à l'interface ou tes jeux. La télévision reçoit un signal vidéo en 1080p qu'elle va upscaler. Donc l'image obtenu est un upscale 4 k effectué par le téléviseur. Le modèle ou la marque du téléviseur 4k n'ont pas d'importance.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply