Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
bertrand71

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by bertrand71 »

J'ai acheté le dernier transformer en 3d.

La question est:

Qu'est ce qui m'a pris d'acheter ça ?
Hiperia

Post by Hiperia »

C'est minable ...
Par contre, niveau image et son c'est quand même quelque chose !
C'est le seul intérêt que je trouve à la série.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Grossberta wrote:Je viens de recevoir le steelbook transformer 4 de la fnac je suis un peu déçu de l’intérieur il y a rien de particulier et le verso il y a juste le logo est ce que qq à la version de amazon pour comparer ?
Salut. Je devais également me prendre le steelbook fnac mais j'attends de voir l'édition steelbook Auchan avant de me décider :

Visuel Steelbook Fnac :
1507-1.jpg
Visuel Steelbook amazon :
51ST-cpryXL.jpg
Visuel Steelbook Auchan :
LSljcx1409763513.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

Grossberta wrote:Y a aucune de ces version qui est 3D il me semble ?
je crois bien que tu as raison :worried:
neo4

Post by neo4 »

dernière commande effectuée :P

Image

Image

Image
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Arrivage de Blu-ray chez NOZ :biglol:

Lolita (3,99€)
41otivyQ9QL.jpg
Happy Feet 2 (2,99€)
81Q2A5OkBBL._SL1500_.jpg
Vendredi 13 chapitre 2 (3,99€)
51cmOD0p2EL.jpg
La chance de ma vie (3,99€)
51Lh4KFMKtL.jpg
Lucas, fourmi malgré lui (3,99€)
81xHqZPdgKS._SL1500_.jpg
Torque (2,99€)
91UyyORPOeL._SL1500_.jpg
Le Guet-apens (3,99€)
811pIcNNn5S._SL1500_.jpg
;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

le Yéti a encore frappé :biglol:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:Arrivage de Blu-ray chez NOZ :biglol:

Lolita (3,99€)
41otivyQ9QL.jpg
Happy Feet 2 (2,99€)
81Q2A5OkBBL._SL1500_.jpg
Vendredi 13 chapitre 2 (3,99€)
51cmOD0p2EL.jpg
La chance de ma vie (3,99€)
51Lh4KFMKtL.jpg
Lucas, fourmi malgré lui (3,99€)
81xHqZPdgKS._SL1500_.jpg
Torque (2,99€)
91UyyORPOeL._SL1500_.jpg
Le Guet-apens (3,99€)
811pIcNNn5S._SL1500_.jpg
;)
Laissez-moi vous narrer une petite histoire, intitulée le "Petit Chaperon bleu", issue de contes mythiques que l'on a tous connu. Mais celle-ci est un peu spéciale, car on ne la trouve nulle part ailleurs que sur ce forum.

"Il était une fois, donc, un Petit Chaperon bleu qui devait aller voir sa grand-mère dans la forêt, pour lui remettre des bluray qui lui servaient à se distraire durant les longues soirées d'hiver. Mais, sa grand-mère lui indiqua, que lorsqu'elle traverserait la forêt enchantée bleue, de se méfier du monstre poilu qui hantait cette forêt, et que celui-ci n'hésiterai pas à la détrousser de ses bluray pour en faire son diner. Nul n'avait encore vu ce monstre poilu de près, bien que certains (sans doute sous l'emprise d'un alcool bleu indéterminé) avaient pris quelques libertés pour décrire ce monstre avide de sang bleu, un Yéti gueulant comme un putois disaient certains (bien que je n'ai jamais entendu un putois de ma vie, mais là n'est pas la question), d'autres le décrivant comme un hermite hirsute ayant le poil hérissé n'ayant pas eu de rendez-vous chez son coiffeur depuis belle lurette.

La petite fille, guillerette, se dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, et elle partit en direction de la forêt, en gambadant gaiement, mais cependant, elle eut l'étrange impression d'être observée tout le long du chemin. La petite fille courageuse, se rappela pourtant la dérouillée qu'elle avait mis au précédent monstre qui avait voulu l'attaquer, un loup gueulant comme un putois (oui, c'était à la mode à l'époque), qui se fit remonter les noisettes jusqu'au trognon, la petite fille n'hésitant pas à lui rappeler qu'un loup peut repartir la queue entre les jambes, le service trois pièces remis dans le désordre. Mais trêve de description anatomique, la petite fille continua et arriva enfin à la maison de sa grand-mère.

Elle frappa à la porte et entra, toute joyeuse de revoir sa grand-mère. Cependant, elle trouva sa grand-mère alitée et emmitouflée sous sa couette avec un affreux bonnet sur la tête. Elle remarqua que sa grand-mère avait développé une étrange pilosité depuis sa dernière visite, ce qui l'intrigua.

Elle s'approcha :

"Bonjour, grand-mère, comme c'est étrange, que vous avez de grands poils, vous n'avez pas pensez à vous épiler depuis ma dernière visite (rappel, une grand-mère, ça a plutôt une moustache, mais là ça dépassait l'entendement)."

"Oui, mais c'est pour mieux te montrer la douceur et la chaleur que peut apporter une forte pilosité. Viens me voir de plus près mon enfant."

"Mais, grand-mère, que vous avez de grandes dents, je ne savais pas que vous vous étiez fait refaire votre dentier (oui, car comme chacun sait, en général, le dentier de la grand-mère est dans un verre rempli d'eau sur la commode)."

"C'est pour mieux te croquer, au sens littéral du terme bien sur, mon enfant."

"Mais pourquoi me croquer, grand-mère, je ne suis pas bonne à manger."

"Ahahahahahaha ! Viens mon enfant, approches, laisses-toi faire".

"Nooooon ! Vous n'êtes pas ma grand-mère, laissez-moi, je vous reconnais, vous êtes le monstre bleu décrit par les villageois (les HDFeveriens), qu'avez vous fait de ma grand-mère !?"

"Ecoutes, ma petite, remets-moi tout de suite ton panier de bluray, car je suis en manque, ne m'oblige pas à crier comme un putois."

"Mais vous sentez plutôt le putois, donc n'ouvrez pas la bouche surtout".

"Quelle impertinente, tu vas voir de quel bois je me chauffe."

Puis s'ensuivit un pugilat, qui pour des raisons de déontologie, nous ne décrirons pas pour les âmes sensibles et nos jeunes lecteurs, où le "Monstre bleu" vert de rage finit pourtant par pousser la chansonnette façon "Bee gees", le Petit Chaperon bleu ayant porté un coup fatal au Yéti poilu qui lui faisait face, en lui assainant un coup de panier des fameux bluray dans les "grosses co.....es" du monstre, ce qui fit qu'il partit en courant dans la forêt, cette fois beuglant comme un putois (eh oui, encore !) récitant tout "Staying alive" dans le texte.

La petite fille, toute heureuse, retrouva sa grand-mère enfermée dans la grange, et elle aussi gueulait comme un putois (décidemment c'est une manie).

Voilà, et c'est là que finit l'histoire, car il faut bien une fin à tout. J'espère qu'elle vous a plu. Mais chacun sait qu'il y a toujours une suite à une histoire. A bientôt." :biglol:
Last edited by jedi poodou on Thu Nov 27, 2014 8:42 am, edited 2 times in total.
Post Reply